Ou trouver moteurs electrique 2ieme main France au revoir sur Douala?

Bjr,
pour faire des prototype de machines, nous sommes a la recherche de moteurs electrique seconde main " France au revoir " sur Douala ou Yaounde.

Si vous connaissez un bon coin ou trouver cela si possible avec un choix divers par exemple moteur 10Kw - 16Kw et 22Kw, nous sommes preneur! Si possible les prix pratiqué sur place nous aidera aussi enormement

Si vous connaissez magasin pour des nouveaux moteurs 10Kw - 16Kw - 22Kw, magasin chinois ou autres, ca nous interesse aussi. On recherche aussi moteur gasoil 35 CV stationnaire pour les memes machine, des seconde main ou neuf!

Merci de vos retours!
Bonne journée.

Slt,  je suis nvx ds le blog,  je ne sais pas si vs êtes encore intéressé, pr les moteurs électriques? Je suis résidant en italie et je fais ds la conception des moteurs asynchrone,  nous concevons et produisons des moteurs mono et triphasé max 30 kw pr le moment. Et pour le Cameroun je cherche des partenaires pour lancer la vente et rebobinage des moteurs au cameroun tt en récupérant des moteurs neufs ou d'occasion ici en Europe. Mais actuellement je n'ai pas une bonne maîtrise du secteur industriel du pays. Comment s'y prendre pour écouler les moteurs une fois remi en bon état. Pour conclure pourriez vs m'explique ds koi vs faite exactement?  Merci