Sécurité au Vietnam

Hahaha,
ola les amis, vous vous trompez, il n'a jamais dit de "peter la gueulle" a qui que ce soit ! Si j'ai bien lu, il a simplement dit " peter la queulle" , QUEULLE et GUEULLE c'est different, non? Hahaha....

Ca c est ce qu on a tous envie de faire apres coup, et en général c est trop tard…! :dumbom: surtout pour les vols a l arrachee….la queulle, la gueule, tout y passe et plus encore…en reve!!

Je plaisante,
La force physique n'a jamais rien résollu!!!
Ps je suis pas fort du tout.
A+

En ces temps maussades il est tjrs bon de rigoler un peu...

Bonjour à tous,

En effet, celà fait du bien de rigoler de temps en temps.

Mais à ce sujet, il vaut mieux que nous gardions notre sérieux !  :dumbom:

Le sujet Sécurité au Vietnam est très important pour ceux qui souhaitent s'expatrier au Vietnam, essayons de partager un maximum d'informations à ce sujet sil vous plaît.

Merci :)

Priscilla

Chère Modératrice,
Il est souvent arrivé qu'à moment donné, après les âpres échanges, les discutions sur les blogs deviennent tendues, c'est normal, car chacun a le droit d'exprimer ses points de vues, parfois totalement opposés.
Je pense que pour en arriver là, c'est que les gens ont déjà bcp réfléchi afin de pouvoir donner leurs avis et donc sont déjà très sérieux.. le fait de "rigoler un peu", c'est ainsi pour détendre la situation et donc, nécéssaire à de nouvelles discutions , "après l'effort le réconfort" comme on dit... ce que font souvent les négociateurs adversaires de ce monde tout au long de l'histoire avec tjrs le but d'apaiser le climat lorsqu'il le faut afin de mieux avancer...
Malgré cela, j'enrégistre quand même votre rappel pour ne pas trop dépasser les limites...
Amitiés,
Pat

Oui, un peut d'humour n'a jamais tué personne.

Bien cordialement.

Sur le coup, j'ai cru que c'etait un message crypte et ce n'est qu'en lisant la reponse de Seker34 que j'ai reussi a comprendre la teneur du message.
Voila ce que c'est de quitter la mere patrie trop longtemps, apres avoir change la monnaie ils ont, peut-etre, aussi changer l'orthographe maintenant...

Chers membres,

Veuillez noter que certains posts* ont été déplacés de cette discussion

Merci

Maximilien

Bonjour,
il faut distinguer :
Certains genes qu on peut rencontrer si l on voyage sans passer par des organismes :
se faire trop accoster par des marchands ambulants , se faire arnaquer par des gens peu scrupuleux certains taxis par exple  , des vols par des ppockets dans les foules surtout si l on peut d une façon ostentatoire  des appareils photos , smartphones
ces vols ne sont pas fréquents nettement moins que certains lieux touristiques parisiens
DEs vraies agressions dans les centres urbains HCM, HANOI HUE je n ai jamais rencontrées
et la police est omniprésente ( non apparente ) dissuade les malfaiteurs ( le tourisme est une source de devises non négligeable.)
Par contre les voyages organisés aseptisés n 'entrainent que peu de critiques
TZ