Location voiture sur baie mahault ?

Bonsoir

Juste une question, connaissez vous des loueurs de voitures sur baie mahault ?
Bien et pas trop cher !!

Merci à vous

Jennifer

Bonjour! Pas sur Baie Mahault, sur Petit Bourg, mais on se déplace!  :) N'hésite pas pour des renseignements ou un devis.
Virginie d'Auto Caraïbes

C est votre agence ?

Je viens de voir votre site
Je vous enverrai un message pour avoir un devis car nous aimerions une voiture à partir du 30 juillet

Je confirme et recommande Virginie Auto caraïbes,service excellent, pas de surprises, voitures de bonne qualité, très compétents. Si vous voulez une bonne expérience de la Guadeloupe, vous pouvez faire entièrement confiance à cette entreprise. La vie sur les îles étant un peu plus compliquée, c'est un soucis de moins.
Bonne journée et bon séjour.

Oui je confirme tu peux leur faire confiance, ma belle sœur a loué avec eux, ils peuvent venir chez toi ou à l aéroport. À bientôt. Tu auras ta voiture quand?

On sait pas ags nous annonce deux mois d attente

Ce n est pas 2 semaines? , il font du regroupage
alors..... Il faut leur faire la pression, et dire que vs avez besoin pour les enfants, et pas possibilité de rester sans voiture...... 2 /3 semaines c est plus que raisonnable. Non c est parti le 5 août et pour le 20 c était là. Bon courage, c est déjà parti?

Elle part mercredi prochain
Ba j aimerai bien 3 semaines mais bon je prévois large comme ça pas de déception