Vie commune

marier a une femme africaine avec ecard dage imporant ayant fait venir cest enfants je risque koi

spiteri guy robert a écrit:

marier a une femme africaine avec ecard dage imporant ayant fait venir cest enfants je risque koi


Quel est l'intérêt de refaire un post sur le même thème que celui que vous avez déjà fait il y a 3 semaines ICI ?? Beaucoup de gens vous ont répondu, y compris moi, il n'y a plus rien a rajouter !!  :dumbom:

De plus nous sommes sur un forum pour l'expatriation ou pour les expatriés qui souhaitent faire partager leur expérience ou donner des conseils en rapport avec la vie du pays dans lequel ils sont et non sur un forum spéculatif d'aide juridique ou de droit pénal spécial !!

Allez donc voir un avocat en France vous aurez une réponse précise et adaptée a votre cas (social) !!  :dumbom::nothappy:

La seule  solution c'est le divorce

Normalement tu risque rien.

Question a élucider, de quelle Nationalité ont les enfants?

Suivant la nationalité des gosses peut être possible problème pour l'école, mais je ne pense pas

Il semble que tu a reçu plusieurs réponses, et tu insiste.

Tu cherche quoi, tu aurais pu te renseigne en France auprès d;un juriste et même au consulat de Cote d'ivoire ou tu as du aller pour tes visas.

ivoirienne

spiteri guy robert a écrit:

La seule  solution c'est le divorce


Hé bien, divorcez donc! Vous êtes assez grand pour savoir ce que vous avez à faire dans votre vie, enfin je le pensais...

C'est  pas facile