Acheter une voiture

Bonsoir, pourriez vous me dire si une voiture neuve disons de la marque zuzuki est plus cher en Espagne. La mienne est déjà âgée et je pense qu'il vaut mieux la remplacer plutôt que la descendre avec les risques que cela représente. Merci pour vos réponses. Marianne

Il vaut mieux en acheter une en espagne il ya beaucoup d offres et les prix sont interessants.

Bonsoir.
Merci pour votre réponse.

mystere276 a écrit:

Bonsoir, pourriez vous me dire si une voiture neuve disons de la marque zuzuki est plus cher en Espagne. La mienne est déjà âgée et je pense qu'il vaut mieux la remplacer plutôt que la descendre avec les risques que cela représente. Merci pour vos réponses. Marianne


Bonsoir mystere276,

Et pourquoi, tout simplement, ne pas demander un tarif des 2 côtés ? Vous serez fixés.

Cordialement.

Bonsoir mimosa .
J'ai demandé chez mon concessionnaire en Belgique si les voitures étaient plus chères mais je n'ai pas reçu de réponse.
Je pense descendre en Andalousie cet hiver et je verrai sur place.
Merci à vous.

mystere276 a écrit:

Bonsoir mimosa .
J'ai demandé chez mon concessionnaire en Belgique si les voitures étaient plus chères mais je n'ai pas reçu de réponse.
Je pense descendre en Andalousie cet hiver et je verrai sur place.
Merci à vous.


Evidemment, ce qui intéresse le concessionnaire belge c'est de vous vendre une voiture, pas de vous dire qu'elle est moins chère ailleurs....c'est de bonne guerre.

Cordialement.

bonjour

j'envisage de changer ma voiture. Qui consulter pour voir les offres intéressantes ? Je pensais acheter une voiture en France en passant par Degrif autos mais quand je vois les papiers demandés pour ensuite l'immatriculer en Espagne, je préfère l'acheter directement en Espagne. Est-il possible de me donner des adresses ? Je vis á côté de Lerida. Merci