SALAIRE D AOUT

Bonjour,
J'ai deux questions pour les anciens

Sommes nous payés fin août par le VR ou faut-il attendre le mois de septembre ?
L'indexation est-elle prise en compte dès notre arrivée ou à la date de la MAD ?

Merci pour vos réponses.

hibo092 a écrit:

Bonjour,
J'ai deux questions pour les anciens

Sommes nous payés fin août par le VR ou faut-il attendre le mois de septembre ?
L'indexation est-elle prise en compte dès notre arrivée ou à la date de la MAD ?

Merci pour vos réponses.


Salut,

L'indexation commence à la date de ton arrêté de nomination, mais ton salaire est pris en charge par le VR à partir de ta date d'arrivée sur le territoire. Ton académie d'origine fait le complément, que tu toucheras fin août. Pour ton premier salaire se sera probablement fin septembre. L'an dernier nous avions touché une prime (IE si ma mémoire est bonne) début septembre ce qui nous avait permis de faire une bonne transition avant le premier salaire. Mais pour avoir prime et salaire rapidement vous devez être à jour de tous les docs à fournir.
Nana !

cel&djé35 a écrit:

L'indexation commence à la date de ton arrêté de nomination, mais ton salaire est pris en charge par le VR à partir de ta date d'arrivée sur le territoire.


Je ne me rappelle plus la date indiquée sur l'arrété, mais l'indexation commence le jour de la rentrée élève (soit le 12/8) et non pas le jour de la prérentrée.
Durant la prérentrée, c'est bien connu, on est encore en vacances !!

nana

ikik a écrit:

Je ne me rappelle plus la date indiquée sur l'arrété, mais l'indexation commence le jour de la rentrée élève (soit le 12/8) et non pas le jour de la prérentrée.
Durant la prérentrée, c'est bien connu, on est encore en vacances !!

nana


:D de belles vacances effectivement !! L'an passé la date de notre arrêté correspondait à la rentrée des élèves, tu as raison de le préciser.