Où rencontrer du monde à Varna?

Bonjour à toutes et à tous :)

Quels sont d'après vous, qui vivez à Varna et environs, les meilleurs endroits à Varna pour rencontrer du monde?

Quels sont les meilleurs bar, restaurants ou autres endroits?

Merci d'avance pour vos conseils qui seront certainement utiles à ceux qui souhaiteraient s'installer à Varna! :)

ét bin je pense qu'ils n'y en a pas .....personne répond !!

Essayer l Alliance française a Varna pour commencer, ya pleins de manifestations, des projections de film en français, vous pourriez trouvé du monde la bas .. voila

bonjour
varna est super il y a plein de bars resto au sable d'or j'y vais chaque annees j'ai un appart a varna et cela est vraiment super je suis belge et j'adore la bulgarie aller au sable d'or vous ne serez pas decu
bien a vous

chantal

allez chez agop un bistrot bulgare dans le quartier grec pres de l'eglise armenienne. c'etait ma cantine pendant mon sejour et j'y ai rencontré tout un tas de francais avec le coeur sur la main et toujours prets a vous aider si vous etes seuls. j'ai été surpris du nombre de francais dans le quartier. des jeunes et des moins jeunes mais tous esxtremement gentils. j'ai hate d'y retourner car je me suis fait de vrais amis.

Bonjour
Rencontrer du monde à Varna est chose aisée ! Il y a tellement d'endroits où faire des rencontres sympathiques ! Cela dépend de vos envies et surtout de votre pratique de la langue bulgare. Toutefois si vous désirez rencontrer des français ou francophone, effectivement, comme Liloutcka l'a dit : commencez par l'Alliance Française. Ensuite viennent les bars où se rencontrent les Français ainsi que l'Ambassade (si vous résidez à Varna de façon permanente, cela peut être un plus d'y être inscrit et de faire des rencontres). Pour les pros, il y a aussi la chambre de commerce franco-bulgare de Sofia. Enfin, il y a les réseaux comme expat-blog ou la CFV : communauté francophone disponible sur le guide de Varna par internet.
Enfin pour terminer, à mon sens, il y a deux communautés francophones à Varna (comme partout) : les expatriés détachés de France par leurs entreprises qui se connaissent entre eux puisqu'ils sont collègues et les "autodidactes" qui sont venus par eux mêmes avec leurs valises.