Cherche collocataire pour vivre à KL

Bonjour,
Cela fait un an que je vis à KL (du côté de Mont Kiara, quartier d'expat). Je souhaite changer de quartier, prendre un appartement plus grand et moins cher, peut-être sur TTDI, qui est un quartier avec une vie locale intéressante (des pubs, un marché...) et pas loin du lycée français où je travaille.
J'aimerais partager mon appartement si possible avec une personne (ou 2). Je suis en France jusqu'à la mi-août et je dois déménager fin août.
Est-ce que ça intéresse quelqu'un? Merci pour vos réponses,
Marie

Salut Mariedim je l'appelle Vafiny je dois venus en Malaisie mais,j'ai pas eux encore de l'appartement je suis vraiment intéressé pour votre demande.

Bonjour

Pour tous recherches de colocations, veuillez s'il vous plait déposer une annonce dans la rubrique concernée :

> Colocations en Malaisie

Cordialement
Kenjee

Bonjour,

Je parts pour KL début Septembre pour un contrat de 2 ans en centre ville, à la recherche d'un logement et pourquoi pas d'une colloc. Calme et sympa, expérience à l'étranger et en coloc. Cherche à résider dans un quartier avec un peu d'expat aussi!

Slt je m appelle justine je suis camerounaise je dois venus en Malaisie mais,j'ai pas eux encore de l'appartement je suis vraiment intéressé pour votre demande. Mais sa. serai plus en janvier et je ne sais par si sa serai encore dispo merci