Comment trouver du travail si on ne parle pas l'anglais?

comment faire pour trouver du travail dans un pays anglophone tel que les états unis pour un nouvel exptrie ne comprenant pas l anglais!?

Bonjour mandzembe massona alex

Je vous suggère de lire les articles dans notre section 'Travailler' du Guide de l'expatrié aux Etats- Unis ainsi que de commencer à apprendre l'anglais si vous souhaitez travailler dans un pays anglophone.

Cordialement
Kenjee

Bonjour mandzembe

Je rejoinds l'idee de Keejee, une autre idee c'est de travailler dans une compagnie francaise  aux usa. Je suis veronique et j'y pars du 13 Juillet au 3 aout  et si j'ai d'autre idees je vous en fais part de toute facon apprennez des maitenant l'anglais si non vos projets risquent de tomber a l'eau.Je sais de quoi je parle en etant obligee de vivre en Republique Dominicaine  sans parler la langue , je me suis fais simplement escroquee ok  bon courage et apprenez l'anglais , indispensable  pour vivre  aux usa
Kind regards

ok merci du conseil je commence des maintenant!

Impossible d'immigrer sans parler anglais, tu ne pourras pas avoir de visa et tu auras certainement des difficultés à passer l'entretien à l'ambassade.
Il faut dans un premier temps que tu te mettes sérieusement à l'anglais, mais surtout que tu lises le guide https://www.expat.com/fr/telecharger.html pour bien comprendre comment marchent les visas et si l'un d'entre eux est fait pour toi.

merci pour le conseil je commence des maintenant a bientôt pour d'autre question.

Bonjour, j'aimerais savoir comment postuler dans des entreprises qui recrutent des francophones aux États-Unis.
Cordialement
-@Malcom X Ayang Sylvere


Bonjour,


L'immigration pour du travail aux USA marche par diplôme (minimum Bac+4) et expérience pro. Et puis, ils ont les Québécois (les Canadiens ont plus de "facilités" pour venir travailler aux USA). Et de toute manière, même s'ils recherchent des francophones, la langue de travail restera l'anglais, les entretiens d'embauche se feront en anglais, les réunions... Et puis, en-dehors du travail, pour l'administration, louer un logement, faire des courses, etc... sans parler Anglais, c'est impossible...


Posez-vous la question. Peut-on s'en sortir au Gabon sans parler français (ou une langue locale)?

Bonjour, j'aimerais savoir comment postuler dans des entreprises qui recrutent des francophones aux États-Unis.
Cordialement
-@Malcom X Ayang Sylvere

Bonjour,

L'immigration pour du travail aux USA marche par diplôme (minimum Bac+4) et expérience pro. Et puis, ils ont les Québécois (les Canadiens ont plus de "facilités" pour venir travailler aux USA). Et de toute manière, même s'ils recherchent des francophones, la langue de travail restera l'anglais, les entretiens d'embauche se feront en anglais, les réunions... Et puis, en-dehors du travail, pour l'administration, louer un logement, faire des courses, etc... sans parler Anglais, c'est impossible...

Posez-vous la question. Peut-on s'en sortir au Gabon sans parler français (ou une langue locale)?
-@STEFFIFI


Ce fil date de 2015...