Chercher un travail en allemagne

Bonjour, je suis algerienne residente en italie. Femme au foyer, mamman a 2 enfants, Je cherche un travail en allemagne, pour moi et mon mari. J'ai un DEUA en tecnique bancaire en algerie. Et attestations d'assistante familliaire et assistante des personnes avec l'ezeheimer en italie, avec 2ans d'experince. Mon mari est soudeur, il travail depuis 11ans comme magazinier en italie. A cause de la crise, on veut  s'instaler en allemagne. Je vous demamde S'il vous plais, de nous aider a trouver un travail. Moi j'ai l'inttention de poursuivre mes etudes en allemagne. Mais, tout dabord, on dois trouver un travail. Quel est le meilleur metode (site, agence,...) pour trouver un travail et un logement. Quel sont les meilleurs ville ou on peut trouver un travail?et universitee ?
Merci

venir avec une famille est  trés difficile ,car il faut remplir des critéres précis ,,vous savez pas la langue, un dea de banque en Algérie  ,mais en Allemagne c'est diffférent ,pour faire assistante maternelle ,il faut un diplôme reconnue par les autoritées (protection de l'enfance ) , ton maris a un diplôme de soudeur ,mais si il a pas exercer pendant 11ans celas va poser un probléme car il est plus dans le coup  .  C'est pas évident tout celas . Est tu bien conciente des problémes que tu va rencontrer . jean  luc  ;)

Pour s'instaler en allemagne, je vais pas demenager tt suite avec tt lafamille!!!!.dabors trouver un travail (surtout pour mon mari). C 1 magazinier depuis 11ans, au moin a une oportunite pour trouver un travail dans ce domaine ou autre.on va certenement commencer a apprendre la langue avant mon depart ou depart de mon mari(car c fini en italie.....).
Quelq'un connait des site, ..ou autre sources dont on peut trouver des offre de travail et postuler nos demande de travail.
S'il ya quelqu'un qui a passe par cette experience et vie actuellement en allemagne. Je l'en pris de m'aider et m'orienter afin de rechercher un travail.MERCI

le probléme est que magasinier ne rapporte pas beaucoup de salaire ici ,,car l'Allemagne acepter le regroupement famialliale que si la famille est autonome financiérement  ,donc il est possible qu#il soit en Allemagne ,et la famille en Iitalie   , Comme vous etez pas de le UE ,vous etez pas prioritaire pour un poste de travail . maintenant vous pouvez regarder ici http://www.allemagne.diplo.de/contentbl … sdatei.pdf ,postuler sur les sites internet , mais il faut apprendre la langue avant de partir . jean  luc  ;)