Premier job en télécom (réseaux mobiles)

Bonjour chers amis,

Je suis un ingénieur fraichement diplômé en télécommunications (réseaux mobiles) et j'ai le fort souhait de m'expatrier aux Emirats. Je me suis beaucoup renseigné en lisant les conseils (guide notamment) pour s'expatrier et en consultant les offres d'emplois mais je n'ai que peu d'informations concernant la conjoncture du marché des télécom (réseaux mobiles) aux émirats (en particulier à Dubai et à Abu Dhabi), en particulier pour les nouveaux diplômés comme moi.

J'ai souvent entendu qu'il y avait un besoin d'ingénieurs dans certains secteurs mais je ne sais pas si le mien en fait partie. De plus les ingénieurs français jouiraient d'une bonne image.

Peut-être pourriez-vous m'éclaircir et me conseiller s'il vous plaît ?

Merci beaucoup d'avance.

Bonjour,

J'ai des contacts chez Etisalat à Abu Dhabi donc n'hésitez pas à me faire suivre votre CV, je le donnerai au management de cette société.

Cordialement,

Jérôme Baden.

Il y a 2 opérateurs téléphoniques aux UAE été salut et du. Vous pouvez voir sur leur site peut-être qu'ils cherchent... Ou dzooom.com mais le marché du travail ici est très opaque et c'est souvent du bouche à oreille... Il faut impérativement parler anglais.

Bonne chance