Nursery et maternelle sur Dubai

Bonjour,


Comme je viens d'arriver à Dubai, je souhaite inscrire mon fils qui va avoir 3 ans en Fevrier 2010, l'école française m'a dit que qu'il faudrait attendre début d'année prochaine, en attendant je pense à l'inscrire à une nursery anglaise, qu'en pensez-vous?

Y 'en a t-t-il pas de Sprins où aux environs?

Merci d'avance

Amicalement

Sanaa

connaissez vous une dame qui pourrait garder un bebe de 9mois à dubai si oui voici les coordonnées  de ma fille :[email protected] ( je dis bien saliima) merci

Bonjour Samjaad et Mounette, soyez les bienvenues :)

J'ai commencé une liste des nurseries à Dubai (malheureusement encore incomplète au niveau des coordonnées de sites internet et de la localisation sur Dubai) que je souhaite publier dans le Guide de l'expatrié aux UAE mais vous pouvez télécharger le document ici: Nurseries in Dubai.

@Mounette: il existe des sociétés qui peuvent vous "fournir" des nannies; je vous conseille une recherche en anglais sur Google. Je ne conseille pas à votre fille d'engager une personne sur place sauf si elle a un sponsorship transferrable. Il faut faire très attention aux illégaux qui travaillent sur Dubai car si elle engage une telle personne, elle encore des pénalités assez sévères.

J'espère que cela vous sera utile.

Amicalement
Arlette

dubaiaufeminin.com/Nursery-Schools-a-Dubai.html?lang=fr

Une liste de nurseries.

dubaifaqs.com/nurseries-dubai.php

Une autre liste de nurseries

Enjoy :D

merci