Bonjour besoin d aide pour trouver un travail en ukraine

je souhaiterai travailler en Ukraine le temps que mon chéri face c étude et pouvoir rester avec lui labas mais j ai aucune notion de langue a par le français mais je suis prête a apprendre et le problème c de trouver un travail et je ne sais pas par quoi commencer aider moi s'il vous plaid merci

Bienvenue sur Expat.com, Bina86 :)
Avez-vous pensé à jeter un coup d'oeil à la rubrique Offres d'emploi des petites annonces Ukraine? Il y a pas mal d'annonces qui y sont publiées mais bien sûr vous pouvez y poster votre annonce de recherche d'emploi aussi!
Je vous souhaite bonne chance
Arlette

Bonjour Bina86

dans quelle partie de l'Ukraine es tu?
si tu regardes les posts d'avant je suis aussi a la recherche d'un job a Odessa...ne pas parler la langue est un serieux handicape pour en trouver;-)
sinon je peux te donner une petite idee de ce que tu peux faire en attendant de trouver quelque chose de bien et de t'ameliorer par la meme occasion en russe ou en ukrainien...c'est de donner des cours de francais(c'est ce que je vais essayer de faire;-)

bonjour
si tu peux attendre janvier je vais recruter à 60 km de KievZhytomyr (à l'ouest de Kiev).
pour la barrière du langage tout les expats que je vais prendre ne parle pas tous le russe , il y auras une heure de court chaque matin ,et pour toi un job de 18 mois
cordialement
fred

(modéré: pas de publicité gratuite s'il vous plait)

Bonjour,

je suis francophone , je reside a kiev depuis un an , tjs a la recherche d un emploi fixe , je parle anglais aussi.

J espere recevoir une offre de votre part.

merci et a bientot
Cordialement
Lyes
[email protected]

bonjour
serai intéressé pour un poste sur kiev
cordialment

je suis un jeune africain chechant a tout prit un travail en ukraine

je besoin de venir en ukraine pour faire des etudies en informatique alors peux tu me donner une site que je fais une inscription

bsoir mon frere !
deja pour te dire qu'il n'ya pas de site pour s'incrire en ligne concernant les etudes en ukraine
tes frais de scolarite sepaye ici surplace une fois que tu arrive en ukraine.
je peux juste t'aider a avoir une lettre d'invition qui t'aidera a prendre ton visas
pour la filiere informatique jai deux options a te proposer
tu pourra directement en 1er annee en ANGLAIS
ou d'abord l'annee preparatoire ensuite la faire en RUSSE
une fois decide tu peux me contacte
carlos.fotsing arrobase yahoo.fr
pour plus d'info
boe soiree

je suis d'accord avec toi mais ce quoi le procedure

bonjour je m appel jimmy kazembe je suis congolais de la RDC actuellement en ukraine en tamps que etudient depuis 3 ans dejas je parle francais et ukrainien

Bonjour Jimmy kabusongi,

Bienvenue sur Expat.com et merci pour cette petite présentation :)

Avez-vous vous aussi besoin d'aide pour trouver un emploi en Ukraine? Comment pouvons-nous vous aider. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com