Que faire le week-end à San Francisco ?

Bonjour à tous,

Que faites-vous les week-ends à San Francisco ?
Est-ce qu'il y a des endroits à visiter, des activités, des événements et festivals régulièrement organisés, etc. ?

Quels sont vos bons plans pour passer le week-end à San Francisco ?
Partagez avec nous vos habitudes et envies de sorties ;).

Merci d'avance pour votre participation,

Christine

Hello Christine !!

Je vais partir 4 jours à San Francisco en Aout prochain :) Du coup je me suis mise à faire des recherches sur les blogs, les offices de tourisme etc. J'ai fait un article avec mon futur programme.

Il y a 10 activités alors je sais que je n'aurais pas le temps de tout faire mais au moins je ne manquerais pas d'idées !
goodmorningusa.fr/preparez-votre-voyage-a-san-francisco/

Si tu as d'autres idées, cela serait top que tu les ajoutes en commentaires :) Et toutes les personnes qui passeront par ici d'ailleurs :)

Je ferais pleins d'articles une fois que j'y serais allée mais pour l'instant c'est un TOP 10 d'incontournables :)


Bonne journée

Je ne comprends pas, la question "Que faites-vous les week-ends à San Francisco ?" d'adresse aux touristes ou aux résidents ?

Parce que la réponse de goood morning usa est purement un point de vue touristique. C'est comme à Paris, les parisiens ne vont pas voir la tour Eiffel tous les weekend loin de là. Mais d'un autre côté "Partagez avec nous vos habitudes et envies de sorties" semble signifier que tu t'adresses plus aux résidents.

Nous le weekend c'est plus :
- balade sur fisherman's wharf.
- boire un verre dans un bar sur polk street avec des potes.
- passer la soirée dans castro (notamment pour les gros événements comme halloween, c'est top).
- pour ceux que ça ne dérange pas de conduire un peu (genre 2h30) il y a la vallée de nappa north bay pour faire de la dégustation de vin. Il y a pareil au sud mais je trouve que le vin y est moins bon.
...etc

Pour les sorties il y a régulièrement des expos / concerts à aller voir. Ou un match des giants, l'ambiance est toujours sympa.

Je suis d'accord avec Alex.

Mais pour répondre à la question, je vais à la salle de sport demain matin comme tous les weekends, puis lessive et sans doute un café avec des amis, ensuite vais voir un autre ami qui est à l'hôpital et finirai l'après midi au parc Dolores s'il fait beau. Ensuite chez moi pour regarder un film  :lol:

Le weekend dernier je suis allé au UC Berkeley Botanical Gardens à Berkeley, Oakland (Rockridge) pour déjeuner et ai fini la journée au Lake Merritt. Je ne vais pas souvent dans l'East Bay donc c'était fun. Il fait beau ces derniers temps donc il faut en profiter.