Que faire le week-end à Atlanta ?

Bonjour à tous,

Que faites-vous les week-ends à Atlanta ?
Est-ce qu'il y a des endroits à visiter, des activités, des événements et festivals régulièrement organisés, etc. ?

Quels sont vos bons plans pour passer le week-end à Atlanta ?
Partagez avec nous vos habitudes et envies de sorties ;).

Merci d'avance pour votre participation,

Christine

Bonjour à tous,

Je ne suis qu'à Atlanta depuis un mois et je n'ai mis les pieds qu'à peu d'endroits :
l'aquarium est vraiment sympa, le world of coca cola, le campus de Georgia tech..
Pour ce qui souhaitent profiter de la ville, il y a globalement une rue : Peachtree street de north avenue midtown à Piedmont park. Vous y trouverez des bars et des restaurants et aussi le Fox theater.
Pour piedmont park, il y a le jardin botanique pas très loin. Ce sera ma sortie ce week end !

Cette liste est bien loin d'être exhaustive, je vous encourage à partager vos bons plans

Gregory

Hello tous,

Que c'est bon d'être parmis des français!😂 Même si les Américains sont trés sympa .
A Atlanta depuis 1 mois,  j'ai pu visiter un peu la ville , les lieux indiqués plus haut par Gregory mais aussi le Capitole qui abrite un musée(free).
Le Martin Luther King Center(ooh To Do).
Buckhead c'est pas mal.
Le Hight Muséum à Art center mais quand on a l'habitude des musées free à Paris , 20$ ça fait mal 😩.
Aussi j'adore me promener dans les Mall
même sans dépenser, celui de Lenox n'est pas mal.
Le site du consulat de France a Atlanta propose souvent des événements.
Voilà ,
Bonne continuation à tous

Khaty

Quand j'habitais Atlanta, j'ai adoré allé à Six Flags (water park) sinon me promener à 8th avenue, Five Points, Little Five Points, parc Olympique. Midtown est aussi une partie de la ville que j'aimais bien. Il y a aussi un parc dans ce coin que j'aime bien, je ne me rappelle plus du nom.

En effet, les "malls" sont pas mal aussi.

Hello! Je suis également dans la région d'Atlanta, mais au Nord (Jasper) nous avons repris un petit burger-joint.

Bonjour à tous,

Peut-être un peu hors sujet, mais je profite du fait que vous résidiez tous à Atlanta pour que vous m'aidiez un peu sur mon projet.
Je m'explique:
Je suis originaire du Gabon, ayant déjà passé certaines de mes vacances aux USA , notamment à Dallas,visité Chicago ,Indianapolis et Atlanta , j'envisage passer mes prochaines vacances (avril et mai 2016,désolée mais au gabon il est possible d'avoir deux mois de congé ) à Atlanta . J'ai les moyens de prendre un appartement meublé pour une durée d'un mois mais mon soucis est de rencontrer des personnes francophones qui pourront m'aider à visiter la ville et passer des congés agréables, vu que je ne parle pas anglais.
Pour ces deux mois, je les répartirai entre Paris et Atlanta, aussi je vous serai reconnaissante de bien vouloir m'aider à ne pas passer un mois entier dans un appartement sans savoir ou aller et quoi faire.

J'insiste à dire que je ne demande pas une aide financière , non! mais des personnes(même des couples) à cette période qui m'aideront à passer de bonnes vacances.
Pour plus d'informations, j'ai deux enfants , je suis chrétienne engagé dans le renouveau charismatique catholique .

Merci d'avance pour vos réponses.