Que faire le week-end à Izmir ?

Bonjour à tous,

Que faites-vous les week-ends à Izmir ?
Est-ce qu'il y a des endroits à visiter, des activités, des événements et festivals régulièrement organisés, etc. ?

Quels sont vos bons plans pour passer le week-end à Izmir ?
Partagez avec nous vos habitudes et envies de sorties ;).

Merci d'avance pour votre participation,

Christine

Chez nous les week-ends c'est les sorties famille.

On va souvent en bord de mer à Balçova boire un thé, y a un restaurant je sais plus le nom où y a un parc avec activités (payante) piscine à balle, balançoires, location de voiture accu.
Toujours à Balçova y a le Aquapark gratuit jusqu'à 2 enfants par famille de - de 12 sinon 40 tl par adulte et à partir de 16h 35 tl.
Le téléphérique à Balçova toujours rénovation des espaces verts avec une super vue sur Izmir.

Ensuite promenade à Güzelbaçhe, on a manger dans un resto dans le baçhe à l'arrière y avait une petite aire de jeux et 2 lapins mon fils s'est régalé.

Y a le zoo en partant de Karsiyaka prendre le 777 entrée 3 tl par personne enfant jusqu'à 10 ou 12 gratuit.

Après à Cigli dans le Kipa extra y a Joker land des jeux pour enfants.

Ensuite pour les plages sont accessibles facilement avec les métros notamment eski et yeni Foça et Aliaga.

Kusadasi n'est pas loin non plus 10 tl le bus par personnes en partant de yeni garaj avec Kamilkoç.

A Mavisehir y a le parc à chevaux mais j'ai oublié le nom.

Sinon y a les promenades en centre ville le soir pour profiter de la fraîcheur.

merci pour les infos :)

apparament Balçova c'est bien je suis jamais allez je vais faire un petit tour labas ..