Que faire le week-end à Las Terrenas ?

Bonjour à tous,

Que faites-vous les week-ends à Las Terrenas ?
Est-ce qu'il y a des endroits à visiter, des activités, des événements et festivals régulièrement organisés, etc. ?

Quels sont vos bons plans pour passer le week-end à Las Terrenas ?
Partagez avec nous vos habitudes et envies de sorties ;).

Merci d'avance pour votre participation,

Christine

Ca serait super qu'il y ai des participations à ce topic !

en tant que future habitante du village çà m'interesse ;)

le we a las T
tu peut commencer par un petit resto sympa avec vue sur mer comme au village des pecheurs ou copacabana ou au xo
tu continuera ton samedi soir par un verre au one love
puis tu, iras t'éclater toute la fin de nuit au gaia
le dimanche matin pour évacuer 1 heure de footing sur playa bonita !
et l'après midi une virée au skate park pour éliminer les dernières toxines
amitiés
franck

et sans oublier de t occuper de ses amants LOL
je blague mais bon...la verité n est pas loin....

sympa le programme Franck :) ! on est allé au one love gouté leur burger, on avait aimé l'ambiance, le reste on a pas fait
on a testé la cave à vin, les trois caravelle, casa grande et don bigote, il nous en reste beaucoup à découvrir :D

ma cheville étant encore un peu fragile je remplace le skate parc par du stand up paddle ^^

salut Aurélie
il te restera à découvrir le cochon a la broche le dimanche midi c'est sandro a poppy ou les poissons de la terrasse au village des pêcheurs.
le tam tam et palapa a poppy est sympa car tu mange quasiment les pieds dans l'eau .
il y a aussi la villa coson avec resto et piscine pour passer un bon aprem
pour les burger il y a maintenant l' aventura chez willy juste en face de la popular. là on se croirait chez mc do!
tout de suite on parle beaucoup de chez septime mais je n'ai pas encore testé
bon appétit !!!!et à très vite
franck

mmh çà promets tout çà !!! faudra prévoir un beau budget resto pour nos futurs jours :D

ah j'oubliais dans la liste, on a testé chez Luis aussi , évidement, un beau poisson de 2kg4 !