Que faire le week-end à Kinshasa ?

Bonjour à tous,

Que faites-vous les week-ends à Kinshasa ?
Est-ce qu'il y a des endroits à visiter, des activités, des événements et festivals régulièrement organisés, etc. ?

Quels sont vos bons plans pour passer le week-end à Kinshasa ?
Partagez avec nous vos habitudes et envies de sorties ;).

Merci d'avance pour votre participation,

Christine

Visiter Lola ya bonobo...
Voir lien ci-après

lolayabonobo.org/

c'est super sympa lola des bonobos

tu peux aller aussi au centre ville y'a souvent des expositions très sympathique à voir  .....

au jardin d'DEN

a kinkolé

Fikin

il ya Maluku la vie c'est naturel... la salle d'exposition... théatre de verdure... le Centre ville... Shark Club... vien nous allons vous accompagner partout ou vous aurez envie d'y aller... il ya beacoup d'endroits

Bonjour

vous allez bien? je suis nouveau sur ce site, nous pouvons organiser un événement pour les expatriés résidant à Kinshasa?.

Oui il ya des endroits super a Kinshasa venez et vous serai très contente...

Salut,
A part les Bonobos, les bars et les expositions, y a t'il autre chose à faire ?

ca depend de ce que tu veut...

zaire a écrit:

ca depend de ce que tu veut...


...
Je veux une réponse.

justement ca depend de ce que tu as envie de faire...si cest faisable a kinshasa tu auras une reponse

zaire a écrit:

justement ca depend de ce que tu as envie de faire...si cest faisable a kinshasa tu auras une reponse


Non mais si tu as les réponses.
Donne nous une liste de tout ce qu'on peut faire à Kinshasa stp
Je pense qu'il y a rien sinon tu aurais déjà tout listé.

Un exemple, moi tu me demandes ce qu'il y a à faire à Paris, je te donne une liste. Tu comprends ?

a faire dans une ville depend des centres dinteret de chacun je pense... ils y en a qui se plairont a aller faire la fete...pour ca il ya des endroits que tu connais deja surement,dautres aiment les sorties dans la nature ,certains pensent a passer leur week end a faire du sport ou aller lire...
faut quand meme aussi avouer quil n ya pas toujours les meme choses a faire a paris et a kin...donc voila...

zaire a écrit:

a faire dans une ville depend des centres dinteret de chacun je pense... ils y en a qui se plairont a aller faire la fete...pour ca il ya des endroits que tu connais deja surement,dautres aiment les sorties dans la nature ,certains pensent a passer leur week end a faire du sport ou aller lire...
faut quand meme aussi avouer quil n ya pas toujours les meme choses a faire a paris et a kin...donc voila...


Encore une fois, donne nous une liste pour tout ceux qui souhaitent visiter kin et trouver un loisir.
Je ne t'ai pas demandé de comparé Kin à Paris, je te demande juste de nous aider si tu en as la gentillesse au lieu de commenter sans donner de réponse concrète.
Donne nous les endroits où faire la fête, les sorties "nature", les endroits où faire du sport et la liste de bibliothèque, si possible.
Merci d'avance,

A quand votre visite à Lubumbashi

Salut Harold,
Pour la sortie nature demander à ce qu'on vous amène au bas congo voir le jardin botanique de Kisantu et je crois que vous ne serai pas reçu et sur place ils vous ferons visiter bien des choses que vous allez aimer.
Bien à vous
Kamcher

Salut Christine
Désolé vraiment de tomber sur ta publication des années plus tard.
Si tu revenais encore au pays ça sera un réel plaisir de te faire visiter des coins chauds et simpas.

Merci et bien à toi

IL ya beaucoup des choses a faire à Kinshasa , vous pouvez passer  votre weekend  à la pêche à la ligne sur le fleuve avec Camping, possible de faire un allez retour à Zongo , Vous pouvez aussi découvrir Kinshasa comme un Kinois ,
Si vous désirez avoir les contacts   revenez vers moi
Serge,

Il y a aussi Nsele pour passer la journee, 25$ par adulte et 10 par enfant avec forfait buffet, nager...il y a un cinema aussi le we...pleins de resto de tout style de cuisine libanais, asiatique, français, italien...des bars / boites sympas