Close

Que faire le week-end à Brazzaville ?

Bonjour à tous,

Que faites-vous les week-ends à Brazzaville ?
Est-ce qu’il y a des endroits à visiter, des activités, des événements et festivals régulièrement organisés, etc. ?

Quels sont vos bons plans pour passer le week-end à Brazzaville ?
Partagez avec nous vos habitudes et envies de sorties ;).

Merci d’avance pour votre participation,

Christine

C'est quand même difficile de trouver quoi faire le week-end. Je choisi de rester en famille ou aller a la piscine si la température le permet. je suis déjà aller presque partout dans Brazzaville, pas de nouveauté.
je suis allé une fois a la corniche, il était pleine des gens de tout genre... je préfère y faire le jogging tout simplement.

Mais si quelqu'un a des bonnes idées, elles seront bienvenues!!

Bonjour
Mon ami attend la réponse pour Brazza , vous me dites dans votre message qu'il n y a pas grand chose â faire !???à part les hôtels piscine ... Je suis coiffeuse vous pensez que je pourrais bosser ? Merci

Bonjour à tous,

Le 21 Juin à 19h, le Radisson Blu Brazzaville organise un grand concert pour la Fête de la Musique.
Le Trio Zadig sera à l'honneur cette soirée là.
Il s'agit d'un des meilleurs trios mondial de musique classique du moment.

Deux options sont possibles :
Concert seul - 30.000 FCFA / pers
Concert + Diner VIP (et deuxième partie du concert, Fredy Mabanza) : 60.000 FCFA / pers

Billetterie ouverte à la réception de l'hôtel

Venez nombreux !

Comment c'était ??

Institut Francais du Congo (ex CCF) c'est top pour les spectacles en semaine et le week-end

Apres on peut organiser des soirées Expat.com...qui est motivé ?

Bonjour
je nom Baralonga Charité
bref les week-ends à Brazzaville c'ès trop cool car il ya pleins d'activité par exemple les kermesses les picnic il ya ausi des endroits à visiter tel que des sites touristiques etc..

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Brazzaville

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Brazzaville.

Déménagement à Brazzaville

Conseils pour préparer votre déménagement à Brazzaville

Assurance voyage Brazzaville

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Brazzaville