Que faire le week-end à Brazzaville ?

Bonjour à tous,

Que faites-vous les week-ends à Brazzaville ?
Est-ce qu'il y a des endroits à visiter, des activités, des événements et festivals régulièrement organisés, etc. ?

Quels sont vos bons plans pour passer le week-end à Brazzaville ?
Partagez avec nous vos habitudes et envies de sorties ;).

Merci d'avance pour votre participation,

Christine

C'est quand même difficile de trouver quoi faire le week-end. Je choisi de rester en famille ou aller a la piscine si la température le permet. je suis déjà aller presque partout dans Brazzaville, pas de nouveauté.
je suis allé une fois a la corniche, il était pleine des gens de tout genre... je préfère y faire le jogging tout simplement.

Mais si quelqu'un a des bonnes idées, elles seront bienvenues!!

Bonjour
Mon ami attend la réponse pour Brazza , vous me dites dans votre message qu'il n y a pas grand chose â faire !???à part les hôtels piscine ... Je suis coiffeuse vous pensez que je pourrais bosser ? Merci

Bonjour à tous,

Le 21 Juin à 19h, le Radisson Blu Brazzaville organise un grand concert pour la Fête de la Musique.
Le Trio Zadig sera à l'honneur cette soirée là.
Il s'agit d'un des meilleurs trios mondial de musique classique du moment.

Deux options sont possibles :
Concert seul - 30.000 FCFA / pers
Concert + Diner VIP (et deuxième partie du concert, Fredy Mabanza) : 60.000 FCFA / pers

Billetterie ouverte à la réception de l'hôtel

Venez nombreux !

Comment c'était ??

Institut Francais du Congo (ex CCF) c'est top pour les spectacles en semaine et le week-end

Apres on peut organiser des soirées Expat.com...qui est motivé ?

Bonjour
je nom Baralonga Charité
bref les week-ends à Brazzaville c'ès trop cool car il ya pleins d'activité par exemple les kermesses les picnic il ya ausi des endroits à visiter tel que des sites touristiques etc..

Bonjour le week-end à Brazza est tout simplement trop top il suffit d'avoir un bon guide il y'a tellement à faire exemple aller visiter les carrières de ngombé où les cataracte après peut-être faire un tour au cinéma à la préfecture de Brazzaville il diffusse des avant-première chaque week-end et plein de nouveaux RESTAURANT avec des plat (camerounais, chinois,malien, Sénégalais, etc..)

Bonjour Christine, les weekend on sort entre amis !!! Quelques fois on sort pour les activités culturelles.

Salut,
Passer le dimanche à l'OMS dans un petit hotel qui possède une vue sur des chutes d'eaux, c'est très agréable.

Hello ✋🏾 Bonne idée je trouve. Y a pas grand chose à faire le week-end ! Les ngandas, les hôtels un peu partout et  dans le sud, les rapides, les cataractes, le show des sapeurs ... vers le pool, la pêche dans des fermes privées si non je ne connais rien d'autre. Sauf si vous organisez des activités entre amis.

bonjour

vous pouvez passer les week-ends à l'ile FENION au milieu du fleuve congo, avec le barbécue et des differentes boissons de qualité. possible de faire une balade sur le fleuve.