Close

Que faire le week-end à Ouagadougou ?

Bonjour à tous,

Que faites-vous les week-ends à Ouagadougou ?
Est-ce qu’il y a des endroits à visiter, des activités, des événements et festivals régulièrement organisés, etc. ?

Quels sont vos bons plans pour passer le week-end à Ouagadougou ?
Partagez avec nous vos habitudes et envies de sorties ;).

Merci d’avance pour votre participation,

Christine

Bonjour,
Les activités culturelles sont très nombreuses et variées à Ouaga, et le milieu est très actif le week-end !
Pour vous tenir informée de l'actualité événementielle culturelle de Ouaga, je vous invite à vous rendre sur le site du OuagaScope à l'adresse ouagascope.com
Bonnes sorties !

Slt je suis Alexis et je peux te dire qu'il y a beaucoup a faire les week-end. Alors dit que vous voudrais tu faire se weekend par exemple?
Je te donnerai les different lieu et si tu veux j'accompagne (apres le boulot bien sur).

beaucoup d evenements a Ouaga, en passant par les salons , les festivals de toute sorte (festigrill, festival de jazz etc..) les concerts (des bars dancing aux stades), le theatre, et bien sur les quelques milliers de maquis de la capitale pour boire un verre entre amis et manger un morceau. pour l actu beaucoup d'infos sont diffusées dans les groupes facebook notamment.

Modéré par kenjee il y a 2 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour.

Je crois qu'il y'a plein de choses à faire à Ouagadougou pendant les weekend. Mais cela reste relatif. :D
Il y'a des restaurants locaux et étrangers de tout standing, des salles de jeux (bowling, tennis de table, babyfoot, billards, machines à sous, etc), la piscine et des endroits reposants à une vingtaine de kilomètres ou faire du jet ski et du pédalo; pour les sportifs des salles de gym et de massage et quelques terrains de sport ou se partager quelques parties de ripopo (basketball). Pour ne citer que cela...

;)

Bonjour,

Un endroit sympathique à découvrir à l'extérieur de Ouaga, plus précisément à Koudougou (environ 1h15 de Ouaga), le DIMA HÔTEL qui est construit sur sur le concept de l'habitat royal Moaga, avec le village de Dimbissin, Naapogsin, Naabissin, sur 1.5 hectare avec piscine et une multitude d'animaux comme les autruches, les gazelles, les tortues,... et j'en passe. C'est un complexe tout confort qui de plus propose des chambres ventilées si vous venez avec votre chauffeur ou nounou. Un complexe hôtelier sympathique en famille ou seul pour se détendre le week-end et ce à des prix très abordables les chambres climatisées à partir de 20.000 Fcfa la nuit et les ventilées à 7.500 Fcfa.

Je fait un toure au village rendre visite au patent et profite de la nature

en venant a Koudougou,  dormir a dima hotel qui est tres bien,  pousser jusqu au centre de loisir  " le palais du jeu " sur la route de reo a 500 m des C R S .
  Ce centre de loisir a ouvert ses portes  il y a un an et demi  il vous y est propose :  jeux  de societe (adultes et enfants), livres, canal+, (gratuit aux consommateurs)  parcours sportif, piste de danse, restauration, tout est fait pour que vous passiez une journée agréable en famille ou avec des amis .https://www.facebook.com/Centre-De-Loisir-Koudougou-270475…/

Salut! À Ouagadougou rien n'est compliqué pendant le week-end. N,hésitez pas surtout,demandez si vous avez des inquiétudes. On est toujours prêt à vous satisfaire sur le plan du loisir et autre.

La description de votre centre de loisir nous va droit au cœur. Nous vous rendrons visite pour mieux vivre les moments intéressants.

La description de votre centre de loisir nous va droit au cœur. Nous vous rendrons visite pour mieux vivre les moments intéressants.

pour ceux qui voudraient les weekend s'evader un peu, s'éloigner des bruits de la ville de Ouagadougou pour un endroit tranquille et paisible, je les invite à faire un tour juste à 30 km de ouagadougou pour visiter les potentialités culturelles et touristiques du plateau central. ils pourront voir par exemple:
le kamkam-sibi ou arbre figuier-raisinier, le musée du warba, le mausolée Naaba Oubri, le village decouverte tanlilli....

bonsoir tu peux nous rejoindre dans les stages de  remise en forme
bonne fin de semaine

Bonjour,
J'ai bien aimé ouaga by night le weekend, il y a pas mal des clubs à visiter, ambiance amicale sécurisé et très cool. Je site à titre d'exemple ouaga centre ville (Sika loung, Calipso club, City Bar, VIP ouaga 2000, Opium club) on plus il faut suivre les évènements sur FB ça aide bcp.

Perso . tu as vite fait le tour de tout ca.
Y a autre chose a faire que boire et manger, même si occasionnellement c est sympa.
Il existe une réserve a.ma frontière du Niger. Cela te permet de vivre des rêves d enfant.
La chasse visuelle des éléphants  les suivre, les observer. Allons découvrir les hippopotames , les crocodiles , les vautours les pythons , etc...
Durant tes randonnées en brousse tu découvriras des villages typiques avec leurs histoires .
Etc...
Autre chose que la Brakina...

Le week end à Ouaga c'est vraiment le repos surtout en ces temps de canicule.je te propose des endroits comme " sous les manguiers" ou il fait bon vivre avec des mets toujours accompagner de gallinacé. Si t'es intéressé fait moi signe

Modéré par Bhavna le mois dernier
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Moi je suis Pascal, 34 ans, ingénieur en génie civil.
J'habite a OUaga depuis 8 mois. Je viens de Montreal.
Ca m'interessait des rencontres 5[at]7 ou des afterwork pour socialiser , sympathiser et réseauter.
Je projete un voyage touristique (je suis seul pour l'instant) le week-end du 16 juin, ouaga - bobo - banfora - sindou, si jamais il y a des interessés, on peut voyager ensemble.

Merci

Nouvelle discussion