Que faire le week-end à Bruxelles ?

Bonjour à tous,

Que faites-vous les week-ends à Bruxelles ?
Est-ce qu'il y a des endroits à visiter, des activités, des événements et festivals régulièrement organisés, etc. ?

Quels sont vos bons plans pour passer le week-end à Bruxelles ?
Partagez avec nous vos habitudes et envies de sorties ;).

Merci d'avance pour votre participation,

Christine

Bonjour Christine !

C'est difficile de répondre à ce genre de question... Finalement c'est quand même une grande ville haha.
Cependant je trouve que Bruxelles, il faut apprendre à la connaitre, être curieux et constamment visiter des sites type "brusselslife" ou "quoifaire" qui mettent à jour les agendas avec les différents événements pour vraiment trouver quelque chose à faire.
Généralement le weekend c'est shopping vers Louise ou dans le centre (rue neuve) mais uniquement quand je suis motivée car il y a beaucoup trop de monde à mon goût. Sinon c'est voir les copains en prenant un verre en terrasse quand le temps le permet sinon à l'intérieur c'est bien aussi. Mes endroits préférés (pas loin de mon quartier): Flagey, Chatelain (plutot le mercredi ceci dit) et parvis de Saint gilles. Sainte Catherine le soir c'est hyper chouette et animé. Enfin j'en profite aussi pour faire le marché (Flagey est top... Midi gigantesque, les autres je ne connais pas) ou aller au ciné à toison d'or ou de brouckère.
Puis de temps en temps on reste chez nous pour se reposer :).

Jenny

Bien le bonjour Christine,

Que l'on soit de la région ou pas, le plus facile est de jeter un coup d'oeil sur ce site http://www.quefaire.be/

Ce site web fournit la quasi majorité des événements se passant en Belgique à n'importe quel moment et endroit de Belgique.

Coucou tout le monde,

Vous cherchez une inspiration pour vos sorties à Bruxelles?
Je vous propose une activité absolument hors du commun. J'avoue, je vais faire maintenant une petite publicité da ma  société, mais on propose vraiment quelque chose de sympa^^.
Alors,  LetMeOut vous propose un jeu d'evasion grandeur nature (Real Life Escape Game):
Une équipe de 2 à 4 personnes (adultes) se fait enfermer dans une pièce et doit chercher des indices disséminés la dedans, puis les combiner entre eux pour pouvoir avancer dans l'énigme et sortir de la pièce dans le temps limités à 45 minutes!
C'est un jeu de coopération, d' observation et de créativité!
On a preparé 3 chambres avec un theme et une ambiance differents. Vous avez le choix entre  "le vaisseau spatiale (Spaceship)", "la prison" et "Alice dans le pays de merveilles".
Si le concept de jeu vous plaît  n'hésitez pas à réserver votre chambre pour vivre 45 minutes que vous n'oublierez jamais!
Pour plus info visitez notre page fb - facebook.com/LetMeOutBruxelles?ref=hl ou notre site web xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum merci (pour vos propres services), je vous invite à vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises
Je vous invite à lire la charte du forum