Souhaite venir habiter en Espagne et trouver un job

Je souhaite venir habiter en Espagne et trouver un job , je suis commercial confirmé je parle francais et quelques notion d anglais

Bonjour Navaz30,

Peut-être, vous pourriez vous présenter et éventuellement parcourir la section Carrières commercial en Espagne du site afin de consulter les offres et pourquoi pas créer votre cv.

Pourquoi avoir choisi l'Espagne ?

Bonne chance pour vos projets,
Bhavna  :)

Bonjour

Navaz30 a écrit:

Je souhaite venir habiter en Espagne et trouver un job , je suis commercial confirmé je parle francais et quelques notion d anglais


: Navaz30 bonjour  :cool: Votre CV est des plus court et pas un bonjour, pas un merci, un peu d'éducation et de politesse s'il vous plait  Cordialement Jacqueline

Bonjour Navaz,

Vous cherchez un emploi si je comprends bien...
Ce n'est pas vraiment la vocation du forum mais en étoffant un peu, c'est une annonce que vous devriez poster dans la section emploi.

Cdt
Chrystel

Navaz30 a écrit:

Je souhaite venir habiter en Espagne et trouver un job , je suis commercial confirmé je parle francais et quelques notion d anglais


Bonsoir Navaz30,

Compte tenu du marché du travail en Espagne, je crois qu'il serait plus prudent de prendre le problème dans l'autre sens : trouver ou plutôt tenter de trouver un job et ensuite venir y habiter. Pour un emploi dans le secteur commercial, la pratique de l'espagnol paraît indispensable.

Bonsoir, merci chrystel

Suis pas tres a l aise avec l informatique et un peu perdu sur ce forum je ne pensais pas mettre mon cv dessus mais juste savoir si il y avait des sociétés francaise commercial et etre en contact avec, je vous remercie d avoir pris la peine de me repondre

Bonjour Navaz 30 et bienvenue sur Expat.com

Si vous souhaitez vous familiariser avec ce site, vous pouvez consulter notre foire aux questions pour savoir comment il fonctionne, rubrique "Questions relatives à l'utilisation du site"
https://www.expat.com/fr/faq.html

Vous pouvez également consulter l'annuaire des entreprises en Espagne
https://www.expat.com/fr/entreprises/europe/espagne/

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com