Aide assistance voyage

Toujours pas de solution, merci pour votre aide 😢

Bonjour, désolée de vous importuner avec cela, mais j'aurais besoin de votre aide
Mon fils de 15 ans devait venir en RD pour me voir et c'est la première fois qu'il effectuerait le voyage, vous savez comme moi que l'arrivée aux frontières ne s'improvise pas, et pour une première fois je pense qu'il serait judicieux qu'il soit accompagné
L'assistance air France double le prix du billet, aussi si vous connaissez quelqu'un de confiance qui rentrerait à Punta cana ou santo domingo fin juillet, début août de Paris ou Bruxelles, cela me m'aiderait beaucoup
A moins que vous ayez une solution que je ne connaîtrais pas pour l'assister
Merci de faire suivre
Une maman ....

Bonjour, le 25 juillet, j'ai une personne de confiance qui arrive à Punta Cana. Elle vient dans mes chambres d'hôtes. Elle est française et "montera de Marseille sur Paris" pour prendre le vol. Voulez-vous que je la contacte ?
Par contre je ne pense pas qu'elle soit sur Air France.

Bonjour,

Nous faisons bruxelles santo domingo par jet air fly le 2 Aout. Nous pouvons l'assister si il prend le meme vol

️Merci cathy je veux bien , pouvez me dire quel compagnie elle va prendre?
Merci pour votre aide

Oui , je n'ai pas encore pris de billet,
Mon fils est à Bordeaux, il faudrait juste le récupérer sur un vol Bordeaux Bruxelles, mais la c'est peut-être compliqué pour vous ☺️

Bonjour Caroline.
Quel age a votre fils ? Je suppose qu'il est mineur.
N'y aura t'il pas de problèmes administratifs pour lui par le fait de voyager, de sortir du territoire, avec des inconnus ?
Cordialement

pour la sortie de territoire les enfants de couples divorcés le font sans problème .il faut juste un courrier manuel du papa ou la maman pour justifier (afin d'éviter l'enlèvement par un des parents)

pour bordeaux / bruxelles attention a l'aéroport
beaucoup de vol venant de villes francaises arrivent a charleroi  et jet air fly décolle de zavenden ( 60 km entre les 2 )
exemple rayner c'est charleroi
par contre hop ou easy jet c'est souvent zavenden

Mon fils aura 15 au moment du voyage et 16 en septembre
Pour les changements d'aéroport je suis au courant, pour le faire moi même
Pour la sortie de territoire il a son propre passeport de plus son papa fera une autorisation de sortie de territoire
Merci pour votre aide

Il y a en effet de fortes chances qu'il y ait un changement d'aeroport a Bruxelles. Et le vol décolle vers 10h le matin. C'est donc un peu compliqué si il vient de Bordeaux, sauf à dormir sur Bruxelles. Les hôtels de Zaventem ont des navettes gratuites. Mais le laisser seul une nuit peut être risqué. Sauf si une personne de votre entourage peut l'accompagner à Bruxelles.