Liste d'attente au lycée français de Singapour

Bonjour,

Notre arrivée à Singapour est prévue pour début 2011, et je viens d'apprendre que dans l'immédiat mon enfant de 5 ans ne pourrait pas être accueilli en classe de grande section faute de place! Avez-vous déjà rencontré cette difficulté? Quelles sont les alternatives possibles?

Merci à ceux qui voudront partager leur expérience à ce sujet et me donner leurs tuyaux éventuels!

bonjour
moi ausssi j aimerais avoir ce renseignement
bonne journee

Bonjour et bienvenue sur le forum Paticia Croses et Miyals :)

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner prochainement sur la disponibilité de places dans les écoles.

Bonne chance
Armand

Bonjour,
D'après les info en ligne, il semblerait que le lycée français réponde bien aux demandes d'inscription en s'adaptant au besoin en créant de nouvelles classes...Je voudrais inscrire mes deux garçons pour septembre 2011 mais on ne peut pas me donner de réponse de dispo avant juin...c'est embettant car si on n'a pas de place, cela remettrait en question notre venue...

bonjour
nous arriverons du canada cet ete et souhaitons aussi inscrire notre fille de 9ans .si vous avez de nouveaux renseignements pouvez vous me les communiquer.
pour l instant je me concentre sur le voyage de mes 2 chiens!!!
a bientot

Bonjour à tous,

Bientôt 1 an que cette discussion a été ouverte. Avez-vous obtenu les places tant convoitées au LFS ou avez-vous trouvé une solution miracle alternative?

Nous arrivons en septembre et notre fille de 5 ans ne s'étant pas encore mise à l'anglais, nous pensions au LFS, mais c'est à priori encore une école trop demandée.

Merci pour vos infos!

Amicalement

Yannick

Bonjour, en cherchant des infos sur le LFS je suis tombée sur votre discussion. Aviez vous réussi à avoir une place ?
Cordialement