Tag'alo project (reportage light-painting et street art)

Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur le site! Je me présente rapidement, je m'appelle Valentin, je vis dans la Drôme région Rhones alpes, je pratique la peinture (graffiti),le light-painting et je suis également dj dans ma région lien:soundcloud.com/djwattsup! J'étais aux Philippines durant un mois en février dernier, j'étais dans le cadre d'un projet artistique enfin une première approche, qui mêle le reportage (vie locale, environnement, avec l'art urbain et le light-painting qui est de la photo en pause longue durant laquelle je dessine avec la lumière!
a découvrir sur mon site alias2point0.com
ou facebook: alias2.0

Je reviens aux philippines pour réaliser la suite du reportage! je vous joins le lien du projet pour que vous en sachiez plus si ça vous tente! lien:fr.ulule.com/tagalo/
Si le projet vous intéresse ou que vous avez éventuellement des contacts que ça pourrait intéresser, n'hésitez pas!

Je cherche également à mixer aux philippines, en france je joue en festival et bar et lieu associatif, je joue de nombreux style de musique, des sets éclectiques avec musique du monde, hiphop, electro en tout genre, funk groove, scratch pass-pass etc…! donc si vous avez un bar, lieu ou autre, je serai intéressé de vous proposer mon univers musical!

Décorateur peintre graffeur, je réalise également des décorations murales et  sur tout support: trompe l'oeil, graffiti, toile, véhicule…
Voila je passe ma petite annonce, sait on jamais!!
Hate de découvrir a nouveau les philippines et peut être nous verrons nous la bas!!
merci
valentin

Bonjour,

Il y a un Francais aux Philippines qui est un excellent musicien professionnel. Il s'appelle Christian Herve. Il etait membre d'un groupe de rock qui a eu un certain succes en France il y a quelques decennies, les Clams. Il est accordeoniste dans le groupe . Il est maintenant a Baguio. Il a ses videos sur Youtube.
J'indique cela car il n'y a pas beaucoup d'artistes francais qui resident aux Philippines. Generalement ils viennent pour un concert et repartent chez eux avec leurs dollars....

ok merci! je vais voir ça!
cdt valentin

je te conseille de prendre contact avec Hubert d'Aboville qui est l'instigateur du festival Malasimbo (voir sur le site web). Son gendre est DJ et ils cette année ils ont ouvert le festival à "la musique et la lumière" Le festival se déroule en Mars à Puerto Galera et Hubert est un des pilier de la chambre de commerce française à Manille