Expliquez moi l'indemnité de la prise en charge déménagement svp...

Ia ora na à vous,

Je viens d'apprendre très récemment ma MAD pour Tahiti.
Alors, je crois que j'ai bien compris ce qui est relatif à la prise en charge des billets d'avion (20% retenus mais enlevés sur la prime donnée ensuite), ok!
par contre, pour ce qui concerne les frais de déménagement, là, c'est plus nébuleux et je n'ai pas tout saisi... :/  je veux bien que quelqu'un éclaire ma lanterne sachant que mon mari et mes deux enfants sont aussi du voyage. j'ai cru comprendre qu'il y avait une prime forfaitaire en fonction de la constitution de la famille, du poids des affaires perso à déménager et de la distance... cela veut-il dire qu'on a une prime, fixée d'avance et qui ne varie pas quelques-soient les dépenses engagées ou bien un remboursement en fonction des frais engagés? Comment puis-je calculer cette prime svp? merci...  :top:

Bonjour,
le montant de l'indemnité de déménagement est calculer en fonction du kilométrage entre la métropole et la Polynésie. Cette distance étant fixe, l'indemnité aussi. A ce montant de base viennent s'ajouter des pourcentages lorsqu'il y a des enfants ou un conjoint.  De mémoire, j'avais eu dans les 11000 € en 2006.
Cette somme est forfaitaire, et ne prend pas en compte vos dépenses réelles de déménagement : si vous dépensez moins, la différence est pour vous.
A bientôt,

merci Phildanke!!!  :top:

Bonjour à tous,

J'ai enlevé quelques posts inappropriés de cette discussion.

Merci

Priscilla  :cheers: