Installation à l'ile maurice dans les prochaines années.

Bonjour, je souhaite rencontrer des personnes qui ont pour projet d'aller s'installer à l'ile Maurice pas obligatoirement dans l'immédiat. J'aimerais déjà aller passer quelques jours de vacances pour avoir un aperçu de l'ile et rencontrer des mauricien(nne)s. Une colocation m'intéresserait avec des gens dont l'âge est compris entre 48 et 65ans, avec quand même l'esprit jeune.

Bonjour,je suis installé depuis 5ans,je m'occupe de gens qui ont décidé comme vous. Mon mail pour plus de détails ***
Cordialement
Dominique

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas divulguer vos coordonnées sur le forum.

Bonjour Dominique, je te recontacterais très prochainement. Claudie.

Bienvenue à Maurice Claudie !

Bonjour Sylvain et merci. J'entends souvent parler de flic en flac, est ce l'endroit le plus animé de l'ile ou se retrouvent tous les expatriés ou pourrait tu me conseiller d'autres villes sympas pas très loin de la mer, ou je pourrais trouver un logement chez l'habitant pas trop cher, dans un premier temps pour 15 jours 3 semaines. J'ai lu le témoignage d'une dame qui disait qu'il y avait de plus en plus de drogués et d'alcooliques parmi les habitants de l'ile, es tu du même avis?

Sur une ile, comme dans un village, toute "information" un peu exceptionnelle fait la une dea journaux ou se transforme en rumeur.

Je sens mes enfants bien plus en sécurité ici qu'en France.

Le nord est plus animé que l'ouest ...

Ok, merci pour ces infos rassurantes.

Bonjour, je suis une mauricienne qui vit en France actuellement et j'y vais cet été soit du 21 jul au 17 aout pour les vacances, mais je retournerais définitivement dans 4 à 5 ans.
Te dis à bientot pour discuter.
Marylyn

Bonjour à vous tous votre discussion m'intéresse fortement cela fait deux fois que je pars 15 jours  la 1ère fois en 2010( à côté de flac) et en 2014 (à pointe aux biches) je repars mon mari et moi   l'année prochaine en novembre pour 3 semaine mais j'hésite entre flic en flac ou côté chamarel !! Qu'en pensez vous ?? Nous sommes tombés amoureux de cette petite île paradisiaque et nous comptons y partir une fois par an et nous y installer définitivement à notre retraite (euh dans 10 ans enfin un peu moins !!!)voilà mais même si nous partons régulièrement je penses que nous aurons besoin quand même d'un "conseiller " pour nous diriger donc j'espère que sylvain vanille stratégie vous serez là pour nous guider 😀😀😀merci beaucoup au plaisir de vous lire ☺à très bientôt

Avec plaisir ...
Chamarel est plus typique, mais un peu isolé, flic en flac plus touristique.

J'ai fait la connaissance d'une personne qui habite chamarel mais la plage est loin à pied ou pas ??car moi sans l'eau 💦 je meurs😛

A pied, impossible ...

Ah OK merci 😁