Français à Séville

Salut à tous!
Je suis à Séville depuis 2 mois et jusqu'au premier août mais la présence de français me manque!
Si certains sont encore à Séville, n'hésitez pas à m'écrire :)

Bienvenue Solène

Une jolie poupée comme toi n'a pas encore trouvé de bels andalous pour la guider dans cette magnifique ville qu'est Séville?  ;)
Dommage... Bien plus intéressant et plus enrichissant (culturellement j'entends) qu'une éventuelle rencontre avec des français!

Blague à part, ça fait 3 ans que je suis dans le coin à 50Kms en allant vers Cordoue et je serai la encore après ton départ mais si t'as un soucis n'hésite pas à le faire savoir.

Dans un bon mois t'es de retour chez toi, saches profiter au mieux de l'expérience qui t'es offerte...

:cheers:
Chrystel

Bonjour!
Si, je connaissais déjà 2 amis ici avant de partir, et j'ai rencontré d'autres personne à mon stage donc ça me ferait du bien de parler français :)
Je suis allée à Cordoue c'est magnifique aussi!

Merci beaucoup en tout cas.

Tu as aimé Cordoue alors si tu as l'occasion, vas à Grenade et visite l'Alhambra. Cela devrait ravir tes yeux!

Et pour causer français , quand je suis en manque je vais t'expliquer ce que je fais... mais faut pas être timide pour faire ça!
Je vais faire un tour dans le centre touristique de Séville en ce moment ça parle français à tous les coins de rue.
Euh enfin cette semaine la chaleur devraient calmer nos chers touristes compatriotes.
Bref, je vais là bas et  je "m'incruste" dans les conversations des gens.
Facile, je renseigne les perdus ou je leur déconseille d'acheter tel ou tel article et si les gens sont sympas et qu'ils ont envie de causer (ça marche pas à tous les coups) ça se termine dans un café autour d'une bonne tapas et d'un bon coup à boire à se raconter notre vie  ;)
C'est une rencontre fugace, d'un jour mais je suis contente j'ai passé un bon moment!

Courage
Chrystel

Bonjour

Il est clair que -comme le raconte Chrystel- il faut un peu se donner les moyens d'aller à la rencontre des autres.

Dis-toi que l'on ne t'attends pas ... Alors faire le premier pas est difficile mais générateur de souvenirs et formateur.

Cordialement

Bonjour,

Je m'appelle Issam, l'idée de venir visiter l'Andalousie en ce moment me démange. Je compte donc partir bientôt, c'est à dire fin juillet. J'aimerai visiter la région, en parcourant plusieurs villes comme Séville et Cordoue, et faire la rencontre d'autres personnes dans le coin. Je poste ce message si jamais il a des gens intéressés par ce projet.
En attendant vos propositions! ;)