Je souhaite m'installer au Portugal

Bonjour
Je souhaite m'installer au Portugal et recherche une maison. Je voudrai connaître les endroits et les tarifs
Merci d'avance

Bonjour et bienvenue,

avant tout je vous invite à parcourir le guide de l'expatrié au Portugal, et la section immobilier au Portugal ;)

A bientôt,

Julien

Bonjour
Merci de votre message je vais aller voir
Je pense aller en reconnaissance pour un Week end puis mes prochaines vacances
Bonne journée

Julien a raison, mais du haut de mes 50 ans, je pourrais vous faire un bref cours d'histoire sur le portugal, region climat, activitee sociale, par mp

bonsoir moi aussi j'aimerai avoir un cours sur le portugal par MP merci beaucoup - j'adore le portugal après y avoir fat le tour pendant des vacances - cordialement

Bonjour ce sera avec plaisir, malgre sa petite taille, il y toujours a decouvrir

Bonsoir je suis intéressée par vos cours en MP    merci

Je sais pas si c possible, mais pour tous ceux qui veulent des infos sur notre joli portugal, climat, gastronomie, vie sociale, les coins a eviter absolument, les arnaques, les bons plans

avec plaisir

Bonjour Rita,

Si vous avez des informations (pas de pub), n'hésitez pas à les partager directement sur le forum. Cela pourrait servir à d'autres membres également :)

Merci

Maximilien

modéré

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : veuillez poster dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum

@ Rudy09,
Allez vite mettre votre offre de vente de maison dans la rubrique "immobilier" du site" (en haut dans la bande verte).
Par mesure de sécurité, la communication d'adresse ou de téléphone est à proscrire. Indiquez ces données en privé.
Bien cordialement.
Janina83

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : merci de poster à la section Immobilier

Bonjour,

Moi ça m'intéresse tout ça. C'est possible d'avoir toutes ces infos. Merci