Future Expat -31 ans-Recherche contacts, bons plans et conseils

Bonjour ,

Je souhaite partir vivre et travailler à Cuba mais je n'en suis qu'au tout début de mes démarches.
Je souhaiterais trouver un emploi sur place ou alors enfin me lancer dans mes projets.

Est il facile d'avoir un Visa pour y vivre et y travailler ( Je suis Belge) ? quels sont les obstacles pour créer sa société sur place en tant qu'expats ?

Bref tout vos conseils sont les bienvenus :p

Merci Merci
Jess

jessg84

Tu devrais faire un peu de lecture sur le blog tu va voir que c est pas facile de demmarrer une entreprise a cuba

Merci pour la réponse - je suis nouvelle sur ce site et je me dute que ça ne va pas etre facile
J'ai un peu du mal à trouver les infos car je découvre le site ...Je dois appronfondir effectivement ...
si vous savez me renseigner les liens des conversations intéressantes à ce sujet , ce serait top :p

Merci bcp

Voici une petite adresse a la havane ,Cest un restaurant tenu par un particulier .Le restaurant s appelle    Bar Wanda's Cafe situé juste de bias avec le Froridita célebre bar de la havane a cuba .Le propriétaire du  Bar Wanda's Cafe est un italien marié avec une cubaine ,
Il a sa citoyenté cubaine et il est un des premier a avoir recu un licence pour operer un commerce particulier .

Aller le saluer c est un chic homme et dite lui mes salutation de Jacques son amis de montreal Canada

En meme temps vous pourrez manger a l talienne