Cours de mathématiques à domicile pour élèves de 6e en 3e

bonjour  à tous , je suis camerounais et étudiant à whitefield Business school, je propose les cours de soutien en mathématiques à domicile pour les élèves de 6e en 3e .
j'ai une grande expérience dans les cours de soutien car je l'ai fait dans mon pays pendant près de 06 ans, donc j'ai l'art de faire ressortir le meilleur chez un enfant afin de le rendre encore meilleur.
enseigner est une véritable passion chez moi, donc si vous êtes dans le besoin ou si vous connaissez quelqu'un qui l'ai , n'hésiter pas à me contacter par mail ([email protected]) ou par téléphone (57 68 14 77), vous ne seriez pas déçu, car vous ne pouvez imaginer tout le génie qui sont dans nos enfants et qu'on ne sait même pas, l'étude des mathématiques est un bon moyen pour savoir le niveau intellectuel  de nos enfants.
je reste à votre disposition pour tous compléments d'informations.
je vous souhaites à tous une bonne soirée et un bon weekend.
NB: la période des vacances est la meilleure période pour permettre aux enfants de se mettre à niveau

Êtes vous sur qu'en tant qu'étudiant étranger , vous avez le droit de travailler?
Il semblerait que le gouvernement a changé la politique  sur ce sujet il y a quelques semaines de cela .
renseignez vous pour ne pas être dans une mauvaise situation avec les autorités.

Bonjour external, je suis au courant pour la politique du gouvernement concernant le travail des étudiants étrangers, mais ce que tu ne sait pas c'est que les étudiants étrangers doivent asssiter à tous leur cours et doivent valider leur UV sinon ils seront rapatriés dans leur pays en cas d'échec, et sur ce coté il y'a pas de souci puisque 'assiste à tous cours et j'aurais pas de souci pour valider mes UV et si je dois faire des répétitions c'est juste sur mon temps libre, donc y'a aucun crime qui est commis, et plus ce que je fait à un caractère social, merci quand même pour ton conseil mon frère.
bonne journée.