Bonjour, je suis Fabrice et je me prépare à m'expatrier à Andorre

Je suis avant tout un amoureux de la nature et des grands espaces;

Dans le cadre des mes activités professionnelles (j'ai relié mes compétences de "trader" et de développeur pour créer des "robots de trading"...), je désire m'installer à Andorre. Voici le chemin que je me suis fixé :

- Trouver une personne qui va accepter de me louer à l'année un gîte que je m'autoriserai à occuper que quelques jours en dehors des périodes estivales. J'aurai ainsi une adresse fixe;
- Ouvrir un compte bancaire personnel
- Créer une SLU ou une SAU pour mes affaires de trading
- Obtenir le statut de résident actif
- Investir dans une résidence à Andorre pour venir m'y poser au moins 6 mois dans l'année (plutôt à mi-saison)

Et profiter de mon camping-car pour vivre 3 mois ici, 3 mois las-bas et 3 mois ailleurs pour découvrir de merveilleux paysages et faire de grandes et belles randonnées ....

Je suis en quête de contacts bienveillants, je descend avec mon camping car à Andorre la semaine prochaine (début juillet 2015) ....

;)

Bonjour Fabrice,

Bienvenu sur le site ! J'espère que vous y trouverez des contacts qui pourrront vous aider à atteindre vos objectifs. je suis moi même de formation comptable, n'hésitez pas si vous avez des questions.

Salut Fabrice, super votre projet, mais attention ne compter pas ouvrir un compte bancaire si vous n'êtes pas résident ou administrateur d'une société que vous avez crée premier cas 400 000 E  sur le compte bancaire deuxième cas 3000 E dépot plus frais de création de société et un peu de patience pour obtenir votre société car en ce moment pas trop rapide !!!!! n'hésitez pas au plaisir !