Close

les messages d'emplois sur le forum

Je vois de plus en plus de message pour trouver un emploi au Gabon sur ce forum mais quel est le but de ce site ?
- remplacer les agences d’intérim ?
- donner des conseils à ceux qui vont partir ?

Il n'est pas rare d'avoir la création un message pour par exemple rechercher un emploi comme comptable et à la suite deux ou trois autres personnes qui postent des demandes complètements différentes (serveuse, vendeur)
et a la fin on est complètement perdu ....

Quand je suis arrivé sur ce site, on avait bien plus de messages de gens qui partaient pour le Gabon (avec un emploi) et ils posaient des questions sur le cout de la vie, les endroits touristiques, les coutumes des gabonais, les locations...
Les questions étaient sur la préparation du voyage ou de leur nouvelle vie.

les anciens du forum, avez vous le même sentiment que moi ???
et si les modos peuvent répondre également (il ne faudrait pas créer un autre forum en "emploi expat" ????)

Il existe des sites pour çà et certain membre de ce forum comme "kadour" ont de très bonne initiatives.

dans l'attente de vos commentaires

Bonjour Cynan Meiriadog,

Pour répondre à vos questions :

Je vois de plus en plus de message pour trouver un emploi au Gabon sur ce forum mais quel est le but de ce site ?
- remplacer les agences d’intérim ?
- donner des conseils à ceux qui vont partir ?

Le but du site est de partager votre expérience d'expatrié ! Et de fournir les informations et des conseils aux expatriés et futurs expatriés à travers le monde, en les invitant à partager leur expérience.

Nous ne sommes pas ici pour remplacer les agences d'intérim, si vous lisez bien la charte vous verrez que nous invitons tous les membres qui recherchent un emploi à poster à la section appropriée " en effet, comme le volume augmente tous les jours et comme il y a de nouveaux inscrits, malheureusement ce n'est pas tous qui lisent la charte d'utilisation du forum...

La CHARTE D’UTILISATION FORUM GABON aide les membres a mieux comprendre le fonctionnement - Les conditions d’utilisation du forum et comment débuter pour poster sur le Forum.

Il n'est pas rare d'avoir la création un message pour par exemple rechercher un emploi comme comptable et à la suite deux ou trois autres personnes qui postent des demandes complètements différentes (serveuse, vendeur)
et a la fin on est complètement perdu ....

On est tout à fait d'accord avec vous !

Si un membre cherche un emploi nous l'invitons à poster son CV dans la section Offres d'emploi au Gabon et bien sûr nous essayons de guider le membre du mieux que nous le pouvons en fonction de leur message.

Si vous voyez des membres qui ont besoin d'aide - n’hésitez pas à nous le signaler svp et nous ferons le nécessaire.

et si les modos peuvent répondre également (il ne faudrait pas créer un autre forum en "emploi expat" ????

Comme je l'ai mentionné plus haut - nous avons notre section emploi et nous invitons les membres à poster leur CV dans cette section ---> Offres d'emploi au Gabon

Merci

Maximilien

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Gabon

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Gabon.

Déménagement au Gabon

Conseils pour préparer votre déménagement au Gabon

Assurance voyage Gabon

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Gabon