Trouve-t-on facilement des locations de 3 mois?

Merci Serge pour ta réponse. Trouve t-on facilement des locations pour 3 mois, car pour l'instant, je ne trouve que des locations à la semaine pour touristes, plus dans le nord que dans le sud peut-être ?
Avant de faire le grand saut, beaucoup mon conseillé de louer 3 mois, pour voir sur place, car c'est une île et on en a vite fait le tour !!! Un nouveau réseau sociale est très difficile à mettre en place. Quand penses-tu ?

funshoot41 a écrit:

Merci Serge pour ta réponse. Trouve t-on facilement des locations pour 3 mois, car pour l'instant, je ne trouve que des locations à la semaine pour touristes, plus dans le nord que dans le sud peut-être ?
Avant de faire le grand saut, beaucoup mon conseillé de louer 3 mois, pour voir sur place, car c'est une île et on en a vite fait le tour !!! Un nouveau réseau sociale est très difficile à mettre en place. Quand penses-tu ?


Bonjour Funshoot41

Je vous conseille de louer en hôtel ou résidence appart une quinzaine de jours et une fois sur place, il vous sera beaucoup plus facile de trouver une location longue durée en allant dans des agences immobilières canariennes qui louent aux locaux.

Ce ne sont pas les agences qui manquent mais elles ont peut-être moins pignon sur Internet ! Effectivement quand on est hors zone, ce n'est pas évident de trouver des propositions de locations autres que pour les touristes. Sur les sites particuliers à particuliers, si une annonce vous intéresse vous devez remplir un formulaire de contact dans lequel vous ne pouvez entrer qu'un numéro espagnol. Et même si vous aviez la possibilité de rentrer un numéro de téléphone international, les locaux ne vont pas prendre la peine de vous rappeler.

Vous pouvez très bien louer une semaine dans le sud et une semaine dans le nord pour vous permettre de mieux appréhender l'île. Entre le nord et le sud les différences climatiques sont importantes.

Cordialement
Patricia

funshoot41 a écrit:

Merci Serge pour ta réponse. Trouve t-on facilement des locations pour 3 mois, car pour l'instant, je ne trouve que des locations à la semaine pour touristes, plus dans le nord que dans le sud peut-être ?
Avant de faire le grand saut, beaucoup mon conseillé de louer 3 mois, pour voir sur place, car c'est une île et on en a vite fait le tour !!! Un nouveau réseau sociale est très difficile à mettre en place. Quand penses-tu ?


Re-bonjour
Cette fois c'est "l'animatrice Espagne" qui parle : je vous propose de créer une nouvelle discussion mais dans la rubrique Espagne/Tenerife/Logement pour une meilleure visibilité.

Bonne journée
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonjour Serge :)

Étant donné que vous étiez hors sujet sur le fil que vous avez participez, veuillez svp prendre note que j'ai créer une nouvelle discussions sur le forum Ténérife pour vous.

Cordialement
Kenjee

kenjee a écrit:

Bonjour Serge :)

Étant donné que vous étiez hors sujet sur le fil que vous avez participez, veuillez svp prendre note que j'ai créer une nouvelle discussions sur le forum Ténérife pour vous.

Cordialement
Kenjee


Merci Kenjee ;)

Bonjour Serge & Patricia,

Il est effectivement vrai que sur place les agences seraient plus appropriées, il reste néanmoins qu'un survol des annonces "offertas / annucios de alquiler en Tenerife" sur le net peut aisément donné le ton aux recherches. Juste définir la localité de destination. Pas toujours à jour, mais aidé de Google Map (le petit bonhomme jaune à déplacer sur la carte) permet de voir la situation environnementale du bien proposé et de se faire une petite idée.
De plus ce procédé permet un tant soit peu, de se familiariser au jargon immobilier. ;)
Bonne chasse Serge !  :top:
Bien à toi Patricia. :cheers:
.