Bretons d'Abu Dhabi

bonjour à tous, nous ne sommes pas bretons mais mon mari toulousain et les enfants et moi parisiens (et oui, nul n'est parfait  ;) ).
Nous débarquons fin aout alors ce serait avec grand plaisir que nous pourrions partager un verre ( ou plusieurs si affinités ;) ) :D
à bientôt ;)

Bonjour à tous!

Good news, on prépare aussi un reportage sur Abu Dhabi pour M6 pour finir! Donc si les gérants de la crêperie bretonne veulent bien me contacter ce serait super! Toute autre activité bretonne est la bienvenue (fest-noz, cours de bignou, réunions entre bretons...et si vous me dites qu'il y a du kouign amann à Abu Dhabi je fais mes valises et je m'y installe!).
Ce sera un long reportage sur la ville même: activités, beaux espaces, événements, points forts etc...Donc n'hésitez pas à partagez vos coups de coeur, des événements à ne pas rater, ce qui vous plaît dans la ville...

Mon mail: xxx

Merci d'avance pour vos feedbacks et à bientôt à Abu Dhabi inshallah!

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée + une annonce dans la section Petites annonces Abu Dhabi > Appel à témoins conviendrait mieux à votre recherche.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonne nouvelle la crêperie, une vraie crêperie bretonne  est ouverte depuis une semaine, juste a cote de l'entre du souk du  WTC
a bientôt de votre visite

je recommande plutôt deux fois qu'une cette crêperie ^^

Bonjour à tous,

pour les Bretons d'Abu Dhabi et ceux qui aiment notre région, il y a désormais une page Facebook pour nous retrouver:

***

À bientôt.

Jérôme.

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : pas de lien externe svp + pas de publicité gratuite