Regroupement familiale allemagne

bonjour a tous. svp je suis ici pour avoir des petits renseignements je suis entrains de continuer mon dossiers pour regroupement familiale mais je suis un peu inquiète mon marie a deux enfants a sa charge et gagne 1500 euro netto et il a une maison de 3 pièces deux chambre et un salon. il a enregistre une mère d enfant chez donc en plus de lui et de son fils est enregistré une tiers personne. mon problème est le suivante le revenu est il suivant? La maison peut elle aussi recevoir toutes ces personnes et moi?  J attend vos reactions svp

ta situation est trés difficile ,car l e salaire est trop bas ,et la maison trop petite pour recevoir tout le  monde .  tu signale la mére d'un ou de deux enfants ,tu dois savoir que la polygamie est interdite en Allemagne .  bonne journée  jean  luc  ;)

je dis il vit seule avec son fils et il a enregistre une tiers personne chez lui c est a dire une mère d´enfant. il a a sa charge ses deux enfants

celas ne  change rien ,tu pourras pas empêcher l'administration de penser qu'il y a un cas de polygamie de toute façon celas fait trois enfants á charge ,  en plus d'un salaire trop bas ,et la maison trop petite . tu regarde ici  http://www.service-bw.de/zfinder-bw-web … mp;llmid=0  ,tu verras que ton maris ne remplit pas l es critéres ,en plus il doit avoir des aides sociales , as t'il un CDI ,ou un CDD comme contrat de travail ? .   jean  luc  ;)

je dit bien qu il a deux enfants a sa charge il travail full zeit et a aussi un mini job seul le mini job est en CDI le full zeit on lui donne tjrs 1ans il a enregistre la mère de l un de ces enfant juste pour l aider a pourvoir trouver une maison a Berlin

Re: regroupement familiale allemagne
je dit bien qu il a deux enfants a sa charge il travail full zeit et a aussi un mini job seul le mini job est en CDI le full zeit on lui donne tjrs 1ans il a enregistre la mère de l un de ces enfant juste pour l aider a pourvoir trouver une maison a Berlin

Sophie1989 je pense que les reponses de Jean luc sont bien claires...... Le blog n'est pas là pour te donner le visa on te donne juste les astuces et les elements de reponses pour une situation bien defini , et les elements juridiques selon la reglementation en allemagne . Pour ton regroupement familiale va demander ton visa à l'ambassade et si ton mari a les documents demandés certainement tu auras ton visa si il ne rempli pas les conditions .....tu ne l'auras pas c'est tres simple .........ici dans le blog on te dit juste les chance selon les experiences des uns et des autres ......... Et selon ton cas il y a beaucoup d'obstacles entre autre logement petit , salaire bas  pour autant de charge .......clic sur le lien et tu auras des reponses . Sur ce je te souhaite une bonne chance .

sophie1989 a écrit:

Re: regroupement familiale allemagne
je dit bien qu il a deux enfants a sa charge il travail full zeit et a aussi un mini job seul le mini job est en CDI le full zeit on lui donne tjrs 1ans il a enregistre la mère de l un de ces enfant juste pour l aider a pourvoir trouver une maison a Berlin


ton maris a un Contrat á Durée Derterminé renouvelabe . (CDD)  ,ton maris ne remplit pas les conditions notablement financiére  ,  car la famille doit être autonome financiérement ,et ne ne pas dépendre des aides sociales , en plus l'appartement est trop petit   .  Jean luc  ;)

Bonjour a tous,
Ma question sur leste a1, est la suivante , celon les autre qui ont dejas passer le teste, est ce que le teste est difficile ou facile, est ce que je dois avoir des connaissance approfendie pour l'avoir, au juste des connaissance de base.
Merci

c#est le niveai A1 ,c'est le plus facile ,si on trouve ce teste difficile  ,mieux vaut rester á la maison ,il faut simlement travailler . jean  luc  ;)

djurdjura81 a écrit:

Bonjour a tous,
Ma question sur leste a1, est la suivante , celon les autre qui ont dejas passer le teste, est ce que le teste est difficile ou facile, est ce que je dois avoir des connaissance approfendie pour l'avoir, au juste des connaissance de base.
Merci


Non c'est pas difficile du tout .je l'ai passé à Alger je l'ai eu 87% pourtant j'ai des connaissances de base je ne parle pas couramment. 
Bonne journée

Monsieur Jean luc
quand on dépose nos dossiers a l'embassade il sera envoyer directement aux auslanderbehorde qui convient ?  Ou il sera envoyer a Berlin et c'est Berlin qui traite par adresse?

ça va aux sevices d'immigration local .puisque c'est lui  qui seras au contact de la  personne en Allemagne .  C'est pas Berlin qui décide . jean  luc  ;)

Donc safais bizar que j'ai déposé le dossier regroupement familial sa fait  20 jours et que jusqu'à maintenant  l'embassade d'Alger ne la pas envoyer .
la dame a auslanderbehorde du villingen  vois mon nom sur le système et elle a dit a mon mari que ne l'a pas encore reçu !!
Pourquoi l'embassade tiens si longtemps nos dossiers?

ieléphone á l'ambassade ,tu en sauras plus . jean  luc  ;)