Nouvelle à Bristol

Bonjour à tous!

Je recherche actuellement une colocation à Bristol (pas trop excentrée) et j'aimerais savoir si vous connaissiez quelqu'un qui recherche un/une colocataire. Je serai également heureuse de partager des moments de convivialité tels que des sorties, du sport etc..
J'arrive ce dimanche 28 juin (et entre parenthèse je n'ai toujours pas de logement). Est-ce que vous connaisseriez une auberge de jeunesse ou un hotel pas trop cher et fiable pour rester une semaine ou deux le temps de trouver un logement?

Merci d'avance :)

Flo

Salut Flo,

Bienvenue a Bristol ! C'est dommage que ton message arrive tardivement car je viens de partir en vacances , et du coup ma chambre est inoccupée! Je demanderai a mes colloc s'ils ont une clé de passe mais rien de sur !
Sinon en attendant , tu peux faire comme j'ai fait en arrivant, aller au rock n bowl (auberge), c'est le moins cher l'ambiance y est bonne, jeune, conviviale... Après le weekend c'est assez bruillant tu sera donc contrainte de sortir (quelle horreur :))!
Pour tes recherches de coloc direction le site gumtree.UK (équivalent du boncoin français) c'est pour moi le plus efficace, et tu pourra chercher ou poster une demande de Coloc. En plus de ça, tu trouvera certainment sur ce site ta première bicycle sur Bristol, c'est le moyen le plus pratique et économique pour se déplacer localement j'entends bien !

Voilà n'hésite pas si tu veux d'autres infos!

A plus !

Bise

Tony

Salut Tony!

Merci beaucoup pour tes conseils, ça me sera très utile! :D:D

A bientôt! Bises

Flo

Bonjour Flo,

J'espere que ton voyage et recherche de logement ce sont bien passes et ont bien commence. Pour le logement si tu rcherches encore tu devrais jeter un oeil sur spareroom.co.uk c'est top ! Tu envoie une demande et tu auras pleins de retours tres rapidement :)

Bon courage dans ton installation !


Germain

Bonjour tout le monde,

Merci pour votre REX.
Auriez-vous des info sur "Bristol and Bath science park" ?  Aurriez-vous une idée sur le côut d'une location de type one bed room (chanmre + séjour).

Merci.