Location longue durée du coté de marbella esteponna

Bonjour

Nous cherchons mon compagnon et moi une location appart ou pt maison pour une durée de 6 mois
marbella estepona loyer entre 450 et 700 pour une première approche sur l'Espagne qui a des bons plans ???

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de poster à la section immobilier

Bonjour ,

          Moi , aussi je recherche une location a l'année dans le secteur  """ entre Salobrena et Malaga  "

         Je me suis redu a deux reprises au printemps , ayant pris contact avec des agences .... celles-ci mon toutes déclarées , qu'elles avaient rien a louer a l'année pour l'instant """ tout loué pour les vacances "".. de reprendre contact en septembre.

EN AUTOMNE pas de souci (dès octobre pour louer 6 mois) les agences et proprios louent le prix fort (encore que moins cher qu'en france !) juillet et aôut. et même septembre dans ce coin

Marbella, puisque c'est un de vos choix, coté veille ville  charmante en hauteur, 600 e par là, pour un F2.
Je vous suggérerai la Costa Tropical qui est "mon " coin" idéal : Salobrena (mais vous risquez de vous ennuyer) et Almunecar , tout cela a un climat et une douceur de vivre exceptionnels. Comptez 450 e et 550 E pour un 3 chambres, parfois avec 2 bains. .Je conseillerai les "Geranios", près de la plage, tout sur place,  et de la route des tapas en vieille ville, mention spéciale au petit bar los pajaritos !!! UNE INSTITUTION !

Sites : "Idealista" (beaucoup d'agences mais c'est plus sûr) puis "alquilar" et ensuite "baratos" (après avoir choisi la région).
           "MILANUNCIOS" alquiler de pisos, taper des mots clés, beaucoup de particuliers.
Attention à la fianza demandée (caution), mieux vaut toujours traiter sur place.

Buena suerte !

Bonjour marie-eric,

Je vous propose de poster une annonce à la section Immobilier à louer en Espagne, c'est la section la plus appropriée pour votre recherche.
A la même section, vous verrez qu'il y a aussi quelques offres, n'hésitez pas à les consulter car il se peut que vous trouviez votre bonheur. :D

Bonne journée

Priscilla