Nouvelle depuis hier - cherche des amies à Londres

Coucou ! Je me présente, je m'appelle Marie je suis une jeune française au pair  de 20 ans. Je suis en Angleterre depuis hier, je suis un peu perdu car je ne connais personne qui parle français et je ne sais pas comment me déplacer je suis vraiment perdu. Du coup j'aimerais que quelqu'un m'initie a Londres et me faire des amis, créer des liens d'amitié, faire des soirée entre copines... Ma famille est très gentille et me laisse sortir le soir et les weekend je vous laisse mon adresse mail si vous êtes intéressé pour m'aider ...:

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour Marie et bienvenue parmi nous :)

Il y a beaucoup de filles au pair qui sont sur le site, vous pourrez certainement rentrer en contacte avec elles en participant sur les discussions à la section Réseau social Londres ici : https://www.expat.com/forum/4277-18-res … ndres.html

Allez-y et organisez des rencontres avec elles, vous vous ferez de nouvelles copines. :D

Bonne journée,

Priscilla  :cheers:

mariechntlz a écrit:

Coucou ! Je me présente, je m'appelle Marie je suis  française au pair  de 20 ans. Je suis en Angleterre (Sutherland), je suis un peu perdu car je ne connais personne qui parle français et je ne sais pas comment me déplacer. Du coup j'aimerais que quelqu'un m'initie a Londres et ces alentours et me faire des amis, faire des soirée entre copines, ciné, shopping ... Ma famille est très gentille et me laisse sortir le soir et les weekend je vous laisse mon adresse mail si vous êtes intéressé pour m'aider ...:

Salut Marie! Je m'appelle Emilie, et tout comme toi je suis nouvelle à Londres! Ça fait maintenant 4 jours que je suis la, et pour le moment je suis un peu perdue aussi..:) pour ma part j'ai 22 ans, et je suis venu ici pour chercher du travail afin de m'améliorer en anglais! Si ça te dis, on pourrait boire un verre ensemble, ce soir pas exemple (mes soirées sont pas très prises ici lol), en se donnant rdv à Londres centre! Redis moi, see u;) Emilie.

Coucou oui j'aimerais bien Heu par contre pour aller sur Londres je ne sais vraiment pas il faut que je regarde :/

Tu es dans quel coin dans SouthFields ? Car tu as une station de metro directement qui t'emmene un peu partout dans Londre ! ( district Line )
Avec SouthFields ou Wimbledon Park comme station et à partir de là tu peux aller n'importe où dans Londres, essaye de chopper une carte de métro ;) Ou achete un London A-Z mini pour 5/6pounds c'est un guide du routard londonnien ( ou smartphone marche très bien aussi ! :p )

je suis à Sutherland donc le métro est a deux pas de la ou je suis mais niveau orientation je suis mais nul 😂 même en France je me perd xp faut que je comprenne comment sa marche et après sa ira peut être enfin du moins je l'espère tu es ou toi ?

Mdr !! C'est pas un problème une fois que tu as compris comment ça marche ça se fera tout seul c'est pas bien compliquer, il va vraiment te falloir une carte des metros c'est quand meme bien pratique !
T'as de la chance t'as deux lines differentes à deux pas de chez toi haha :D

Bien moi je suis a putney, a 5 min de metro de toi enfaite haha ! A chaque fois que je vais à Londres de passe par Sloane Square Station ( a 2 min de chez toi ! ) Donc y'a moyen que je te montres assez facilement si tu es perdue

Ah ! Vraiment ?! Sa serais trop bien je suis fille au pair et donc la famille ou je suis me paye une carte pour le métro donc pour que je le prenne sa va mais Oep va falloir que j'en achète une ^^

Carte pour me repérer *

Oué on est juste à coté haha ! :D

A c'est cool ils t'ont donné une Oyster card c'est ça ? ( faut mettre de sous de dessus quand même :p )

Sinon t'en choppe une sur internet et tu l'imprime tout simplement ! :)

Oui ta des sous dessus 😂

Heu Oep faut que je leurs demande ^^