Mon futur à Toronto

Bonsoir je suis nouvelle sur ce forum et je suis quelque peu perdue sur mon avenir. Alors voilà; je m'appelle Fanny j'ai 17 ans et je suis actuellement en 1ère ST2S (sciences technologiques de la santé et du social).
La Canada est le pays qui m'a toujours fait rêver ; étant une grande fan de la langue anglaise et des grandes villes, mon choix s'est tout naturellement tourné vers Toronto (étant en plus la ville qualifié depuis peu de la plus agréable du monde).
Mais comme précédemment dit, je n'ai que 17 ans il est donc difficile de partir à la conquête du continent américain à mon âge... Je souhaiterai donc y vivre en commençant par y faire mes études supérieures là-bas. Hélas j'ai bien peur de ne pas avoir le budget qui suit...
Comme solution alternative j'avais trouvé l'idée de partir après l'obtention de mon baccalauréat, travailler en temps que fille au pair pour améliorer mon niveau d'anglais (qui est pour l'instant équivalent à celui d'un débutant +). Ainsi je pourrai continuer mes études en France après cette année sabbatique en étant, je l'espère, quasiment bilingue pour faire hôtesse de l'air ! Mais il y a encore un hic ; mes parents refusent que j'arrête mes études pour 1 an, convaincue que je n'arriverai pas à les reprendre.

Je suis donc réellement perdue sans pour le moment la moindre solution. Comment vais-je réussir à vivre mon rêve tout en trouvant une solution réfléchie qui convienne à moi et ma famille ?
J'espère m'être suffisamment bien exprimée même si, comme vous le voyez, tout est très confus dans ma tête. Bonne soirée et merci à ceux qui prendront la peine de me répondre.

Salut !

Vivant à Montréal depuis plus d'un an j'ai eu l'occasion d'aller plusieurs fois à Toronto et je peux te confirmer que c'est une ville très agréable !

Je suis un peu de l'avis de tes parents, une fois que tu as goûté à la vie sans études tu auras un mal fou à y retourner !

Que veux-tu faire comme études après le bac ? Pas mal de formations proposent un échange universitaire en 2ème ou 3ème année, et le Canada y est souvent disponible ! Tu pourrais peut-être voir de ce côté... Qu'en penses-tu ?

Idem, je te conseillerai de suivre le conseil de tes parents : ne pas mettre la charrue avant les boeufs et de penser à tes études avant. Tu es jeune et tu as le temps de te construire un avenir.

Merci pour vos réponses et vos conseils.
Pour revenir au commentaire d'Epiju j'aimerai faire des études d'hôtesse de l'air mais j'ai peur de ne pas avoir un assez bon niveau d'anglais pour réussir. Sinon le métier d'infirmière puéricultrice m'attire aussi mais je crains de passer 4ans à obtenir mon diplôme pour ensuite me dire, une fois arrivé au Canada, qu'il ne vaut plus rien a cause du vocabulaire différent.