RECHERCHE EMPLOI MI-TEMPS À MARRAKECH, DE PRÉFÉRENCE PRÈS DE GUÉLIZ

Jeune Sénior retraitée à Marrakech depuis le mois de janvier 2015, je souhaiterais donner des cours de soutien de français à des adolescents ou à des adultes. Je serais également intéressée par un télétravail, une représentation de produits français à Marrakech, des traductions de brochures touristiques ou par un poste de négociatrice en immobilier.

Bonjour
Pour l'emploi au Maroc,c'est loin d'être facile, il faut que l'employeur demande l'autorisation a l'Anapec,qui après avoir vérifier qu'aucun Marocain n'est dispo pour occuper le poste délivrera l'autorisation d'embauche
Mais,ça prend beaucoup de temps et vas vous coutez assez cher (publication dans la presse)
En pratique ,les employeurs préfèrent embaucher des Marocains,c'est plus simple et plus rapide
Bon courage
Cordialement

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette information.

Très bonne journée.

Bonjour,
j'ai lu vos échanges sur les emplois.
Je suis dans votre cas.
Mais, moi j'ai la double nationalité, ce qui est un avantage.
A tout hasard, contactez une annonce , Actif eco. ils ont l'air de chercher des personnes qui ont notre profil. l'avez vous vu sur Expa ?
Amicalement
Franck Fouad

Bonjour
Ce n'est pas la peine de donner des illusions ! en tant que Française, pratiquement aucune chance de trouver un emploi dans ce domaine
Ça fonctionne pour les Marocains, et ceux mariée avec un Marocain ou encore marié avec une personne qui a un permis de travail
Autrement  ! ! ! ! ! !
Cordialement

Bonjour selvie je suis un jeune entrepreneur je suis en train d'installer ma petit entreprise à Marrakech si vous avez du temps on peut en discute et voir ce que tu peut faire moi.