Quel est le meilleur moyen pour obtenir un visa touriste de 3 mois ?

Je vais m installer à Samui Dans deux mois, jdois partir avec un visa touriste de 3 mois m a dit mon employeur et après son avocat s occupera de faire le visa travail, je vais enseigner.
J ai donc une question, je dois prendre mon billet d avion et mon visa, que me conseillez vous de faire afin de limiter les coûts?  Vu que je vais perdre mon billet retour, car je ne rentrerai pas, quel est le meilleur moyen pour obtenir un visa touriste de 3 mois en payant un billet d avion pas trop cher?
Je quitte tout et je connais pas la Thaïlande, je m expatrie pour le travail et je me pose 1000 questions...
Merci de vos suggestions!!
A bientôt,
Julie

julielel a écrit:

Je vais m installer à Samui Dans deux mois, jdois partir avec un visa touriste de 3 mois m a dit mon employeur et après son avocat s occupera de faire le visa travail, je vais enseigner.
J ai donc une question, je dois prendre mon billet d avion et mon visa, que me conseillez vous de faire afin de limiter les coûts?  Vu que je vais perdre mon billet retour, car je ne rentrerai pas, quel est le meilleur moyen pour obtenir un visa touriste de 3 mois en payant un billet d avion pas trop cher?
Je quitte tout et je connais pas la Thaïlande, je m expatrie pour le travail et je me pose 1000 questions...
Merci de vos suggestions!!
A bientôt,
Julie


salut , je vis à samui, c'est très très rare  qu'un employeur sur samui embauche une personne de France
faire un visa tourisme pour le transformer en visa B, complètement ridicule, tu viens sans visa, 30 jours, et tu fais ton visa B , une fois sur place, si tes papiers sont pas prêt, tu demandes une extension de 30 jours
deux solutions, billet open avec une date retour modifiable que tu n'utiseras jamais sauf si tu retournes en france sous 1 an, ou reserve un billet de sortie de thailande vers la Malaisie avant les premiers 30 jours à moindre cout sur les sites airasia, nokair, lionair, ou autre solution tu demandes à ton employeur qu'il te prennes un billet de bus de sortie de Thaïlande
attention le billet doit impérativement être à ton nom
et dans ces cas, tu ne prends qu'un billet avion aller simple, à l'enregistrement à roissy, ils vont te demander ton billet de sortie de Thaïlande

Bonjour julielel,

J'ai créé une nouvelle discussion sur le forum Koh Samui parce que vous étiez quelque peu hors-sujet sur l'autre.

Vous aurez certainement plus d'intéractions et de solutions concernant votre problématique sur ce fil.

Bonne continuation,
Bhavna  :)