Bons plans / logement

Bonjour,

Je recherche un appartement ou hotel pour 2 nuits à partir du 15 juillet sur Saigon.
Si qqun à des bons plans...
Pas difficiles sur le confort, budget restreint, dans un quartier agréable tout de meme.

Merci

Bonjour,
Dans le quartier routard, les rues Pham Ngu Lao, De tham et Bui Vien, il y a une floppee d'hotels dant les prix sont dans une fourchette de 10 a 20 $ la nuit et certains sont meme tres bien equipes.
Il y a meme des hotels avec dortoirs pour 5$ la nuit.
C'est le quartier central et il est tres anime mais il y a plein de petites ruelles qui sont calmes et c'est la que se situent beaucoup d'hotels.
Consultez le site Agoda qui repertorie tous les hotels en Asie et vous y trouverez votre bonheur au meilleur prix.

- agoda.com/

je pense que nous allons suivre vos conseils.

merci bien !!

Salut à tous, ma copine et moi nous apprêtons à aller  à hochiminh le 25 juillet, pour cela nous sommes à la recherche d'un studio d'habitation moderne pas cher  qu'on pourra louer pour un mois minimum. Merci beaucoup de me tenir informé au cas où. Cordialement.

Bonjour arnoldjerry,

Le cousin d'un ami loue des studios dans le 5ème. Si je me souviens bien les prix sont de l'ordre de 200 € par mois. Je peux lui redemander si vous voulez.

Cordialement.

merci rodolphe38 pour ta contribution et de me tenir au courant. si tu peux me trouver un truc a 100 dollar mensuel,peu importe que ce soit une chambre ,j'en serai ravi.
cordialement