Reencontre expats ou futurs expats en juillet à Albufeira

bonjour
nous venons d'acheter à Albufeira,pas encore retraités( 95 ans à nous 2) mais souhaitons rencontrer d'autres français sur Albufeira; arrivons le 14/07.. y -t-il une rencontre prévue à cette date ou après?on nous a aussi parlé d'une pizzeria tenue par un français mais j'ai oublié le nom du gérant...Gilles???
Hâte de vous rencontrer!
à bientôt

Bonjour,
nous sommes de votre génération et nous venons de nous installer également à Albufeira. Mais nous repartons en France justement le 14 juillet et nous revenons en octobre pour vivre l'hiver ici. Nous pourrons nous voir à cette période si vous voulez. Marie et Laurent.

nous devrions être au Portugal en septembre et octobre. Serions ravis de rencontrer ceux qui ont franchi le pas
à bientôt
Brigitte

Bonjour a tous
Nous devrions être au Portugal (Péniche) a partir du 20 Septembre pour 3/4 mois .
Me contacter pour éventuellement se rencontrer.
Bonne journée

bonjour,

nous c'est au mois de septembre, aussi, à Foz de arelho, que nous viendrons pour trouver une maison en location.
nous pourrions peut être se mettre en rapport le moment venu, pour se voir :cheers:

Bonsoir à tous
Nous sommes installés à Guia Albufeira depuis septembre 2014.
Nous serons au Portugal en août et d'octobre à novembre.
Nous souhaitons rencontrer des francophones .
Nous pouvons rester en contact pour des rencontres suivant les
disponibilités de chacun.
Michèle

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Pas de publicité gratuite sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum

on se baladera en camping car pendant les deux mois avec sur le pare brise une affichette Expat.com. celle qui est actuellement sur mon profil. N'hésitez pas à nous faire signe si vous nous croisez. Précision le camping car est gris et blanc, marque Bürstner
à bientôt les expats et les futurs expats en balade

bonjour Marie et Laurent
nous retournerons à Albufeira du 18 au 25 octobre environ . Y serez-vous à cette date? nous sommes près du continent modelo à côté de l'hôtel Brisasol.
bonne fin de séjour; pour nous départ dans 3 semaines! hâte d'y retourner

Bravo Manuel pour la com. Nous nous viendrons avec nos amis en septembre pour manger a la Marée d'Azur c'est sur. En attendant tous nos meilleurs voeux de réussite...Claude et catherine.

Agnes et Cedric, nous habitons à côté d'Albufeira à Salgados. Contactez nous en arrivé! On sera très ravis de vous connaitre!
Michèle, Guia est à 5 min de chez nous!

Laura et Frédéric

bonjour soule 64
nous allons donc nous croiser sur la route...je vous ai envoyé une demande de contact pour que l'on puisse convenir d'une rencontre éventuelle en octobre à Albufeira. nous y serons du 18 au 25 octobre.
là, J - 4 avant la grande transhumance...en voiture!
a bientôt et bon retour à vous

Bonjour.
Nous sommes à Guia bord de mer près de Apolonia.
Egalement près du golf de Salgado.
Nous arrivons dernière semaine de juillet et août et ensuite
fin octobre et novembre.
Nous pourrions peut être nous croiser.
A bientôt

Bonjour,
Nous avons découvert l'Algavre fin 2013 avec notre camping car, et avons rencontré des personnes du blog, qui sont devenues des amis.

Nous habitons sur Albufeira près de Olhos de Agua, depuis novembre 2014
nous sommes propriétaire d'une maison depuis Mai 2014, et maintenant le statut de RNH depuis décembre 2014
En retraite depuis septembre 2014.et arrivée avec notre déménagement en novembre,
Nous avons fait des gros travaux dans la maison, avec des artisans locaux, et tout c'est bien passé

Nous avons franchi le pas, et maintenant nous profitons de notre nouvelle terre d'accueil.
Nous sommes à votre disposition pour vous parler et raconter, nos expériences.
Autour d'un verre ou d'un café ou même un bon repas

Répondre également en M P

Annette et Georges  des retraités heureux.

Je viens de prendre connaissance de votre message et nous serions ravis mon épouse et moi de vous rencontrer a Albufeira. Nous venons d'acheter un appartement a Albufeira et voulons faire des travaux de rénovation et modification d'espace...Avez-vous des contacts avec des artisants qui pourraient prendre cela en main? nous sommes en France actuellement et serons a Albufeira début septembre pour mettre tout cela en oeuvre...comment puis-je vous contacter? merci de votre réponse. cordialement.

Bonjour
Avec mon mari nous souhaiterions venir nous établir dans cette région du Portugal et nous aurions besoin d infos et d échanger avec des personnes qui ont franchi le pas ! Nous avons 2 enfants de 2 et 7 ans. Nous voulons acheter une maison individuelle au calme et inscrire nos enfants dans une bonne ecole. Est ce compliqué d acheter ? Et de s'installer ? Quels sont les freins ?
Je vous remercie
Alexandra

coucou!

bon le portugal c'est quoi? que l'agarve ? ben çà me gave
on n'entends jamais les expats faire l'apologie d'une autre région :joking:
les réunions au resto c'est toujours l'algarve :sosad:
il y a t il d'autre réunion d'expats ailleurs?

Mon mari a une entreprise et ses fournisseurs se trouvent a l est de l Andalousie c est pour cela que nous nous tournons vers l algarve pour être proche de la frontière et avoir une proximité !!!

Bonjour,

Nous rentrons à Albufeira fin septembre. Nous sommes derrière la marina. Ravi de vous voir quand vous y serez en octobre.

Laurent et Marie.

suis a Albufeira  du 15sept au 16oct ,j'ai un appartement sur la colline Cerro aguia depuis plusieurs mois,espere rencontrer d'autres Français expat dans la region!

bonjour je serais très heureuse de partager votre expérience.je suis à la retraite dans quelques mois
Nous n avons pas encore bien défini l endroit ou nous allons nous installer
je dois dire que je suis attirée par le PORTUGAL .Nous pensons venir passé quelques jours en janvier .
J aimerai que vous me parliez de votre vie de votre intégration  en ALGAVE
merci Amicalement Patricia

Bonsoir nous venons d acheter un CC et nous projetons d aller faire un tour an Algarve janvier février 2018
est il facile de trouver un aire de service pour nous poser avec notre CC OU  un  camping  ,merci pour les infos
on va à Portimao du 13 au 20 sept à portimao amis en voiture
Je vous envoie ce texto car vous êtes camping cariste
bonne soirée

Bonjour ,
Nous nous installons définitivement au Portugal dans 2 ans et avons entendu parle de la Region de Péniche .
Pouvez vous nous parler du temps qu'il fait dans cette Region ?
La plage est elle accessible facilement ou y a til des falaises
Comment se porte la marche immobilier dans cette Region ?
Merci beaucoup
Bien cordialement
Olivier