Futur expat au panama sur la province de bocas

Bonjour, a tous

Je suis actuellement a BOcas del TOro, et pour tout dire je ne metrise ni l  espagnole , ni l anglais , je me depatouille.
Mais j ai rencontré des gens charmants,
Et je tiens a le dire, car si vous recherchez un bien de ce côté ci je peux vous assurez que BErnard francophone est vraiment une personne fiable et de confiance( tout comme YVes sur COronado  québécois  agence premier)
Sérieux et serviable, arrangeant car il est difficile de pouvoir tout voir ca revient vite cher.
Il m a presente sa petite famille et les expats a qui il a deja vendu, vraiment je vous le conseil si vous recherchez dans ce secteur, les yeux fermés.  Vous le trouverez sur terredereve au panama.
J ai une adresse aussi tres sympat sur bocas funfetti un peu a l ecart ce sont 2 filles expat francophone qui tiennent ce peti resto pour le breakfast et le midi, j ai donc rencontré CAmille, très gentille, et qui fait des gateaux un regale pour les yeux comme les papilles et des petits plats très sympat, bon et copieux.
Une dernière petite chose pour le change de l euros en dollars,  vos mieux le faire avant de partir sinon vous perdrez beaucoup dans les 15% de votre somme en $ ou alors le retrait est plus avantageux aussi.

Voilà,  j espere que ca pourra servir,

Je voudrais aussi remercier saxoblues,
Pour les coordonnées et renseignements pour l ostéopathe. Sur bocas.
Alors il y a un oestheopate Peter qui vient a bocas tous les samedis matin.

On se voit mercredi.

Merci encore et a tres vite

La province de Bocas est tres belle, je suis certaine que tu vas t y plaire Nonotte

Bonjour nonotte38,

Merci pour ces informations et ce partage de votre "vécu", si je peux le présenter comme ça   ;)

Si vous connaissez des professionnels fiables, vous pouvez aussi bien les recommander dans l'Annuaire des entreprises au Panama afin que nous puissions plus facilement rediriger les membres du forum Panama qui cherchent eux aussi des professionnels.

Merci d'avance et bonne continuation,
Bhavna  :)

Bonjour nonotte38, Je vis actuellement à bocas et j'ai lu votre post, je cherche un osteopathe car j'ai des soucis de lombaire et il faut absolument que je resolve ce probleme delicat. Pouvez vous me donner le contact de l'osteopathe dont vous parlez? S'il vient toujours sur Bocas le samedi matin? Merci beaucoup pour votre aide.

Marie

Bonjour Mariefoux,

Alors je suis retournée sur ma discussion a ce sujet avec Sylvie, et donc c'est Peter à David et son tel c'est 60740375, il vient bien le samedi à Bocas....

J'ai pas eu l'occasion de tester, faudra faire passer sur le forum pour ceux qui comme nous auraient besoin de ces services. :huh::thanks:

j'espère ne pas m'être trompé,
Bon rétablissement!!

A+

Bonjour,

Nous sommes un couple de français de 26 et 27 ans et nous souhaitons nous installer au panama et plus particulièrement à bocas del toro. Nous arrivons le 8 novembre à panama city et le 12 novembre à bocas del toro. Nous venons passer 3 semaines pour découvrir ce pays et ces coutumes. Nous serions très intéressé de rencontrer des français ou autres expatriés pour discuter de leur expérience, et de leurs connaissances !!!

Nous aimerions ouvrir un bar de plage avec quelques chambres et peut être des activités aquatiques.
Nous venons donc aussi en repérage de terrains et locaux à vendre.

Voila nous comptons les jours jusqu'au 8 et sommes très très impatient !!!

A bientôt peut être !!!

A tres vite !!