Desire travailler dans le section minier, BTP...

bonjour je suis un jeune africain désirent travailler dans le secteur minier ,BTP , pétrolière au Gabon. je suis diplômé d'une licence en mécanique a l'UIT et j'ai de l'expérience dans le domaine ou j'ai exercé au Cameroun a douala et au Congo brazza a pointe noir. je croix pouvoir être prés à répondre à une offre que vous me proposerez.
si possible je vous communique mon CV

cordialement.

youdom1 a écrit:

bonjour je suis un jeune africain désirent travailler dans le secteur minier ,BTP , pétrolière au Gabon. je suis diplômé d'une licence en mécanique a l'UIT et j'ai de l'expérience dans le domaine ou j'ai exercé au Cameroun a douala et au Congo brazza a pointe noir. je croix pouvoir être prés à répondre à une offre que vous me proposerez.
si possible je vous communique mon CV

cordialement.


Bonjour, je te propose deux emplois ! Un qui démarrera début 2016 dans le BTP, et un qui peut démarrer tout de suite, que tu pourra poursuivre en plus de l'autre début 2016, et qui me permettra de mesurer ton sérieux et ta motivation d'ici là.
Envoie moi ton CV et tes prétentions sur [email protected] ;) Un bel avenir se trouve devant toi si tu es prêt à relever le défi et si tu es courageux ! :)
Cordialement

bonsoir,
je viens de recevoir votre message et je suis prés a pouvoir vous communiquer mon CV mais j'ai besoin que vous me communiquer une adresse mail valide qui me permettra de vous l'envoyer tout de suite. soit me contacter sur ce        mail: [email protected]
je vous remercie d'avance pour votre disponibilité et votre écouté.

cordialement

je viens de vous communiquer mon CV   :top:  comme vous me l'avez demandé.je suis prés a ces deux opportunité. merci ;)
je reste a votre écoute via nos adresses mail pour savoir la suite. grand merci

cordialement

Bonjour youdom1,

Bienvenue sur Expat.com!

Juste vous informer que j'ai créé une nouvelle discussion avec vos posts ici.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

bonjour omaganga, je n'ai toujours pas eu de nouvelle de votre pars depuis le dernier méssage envoyé a la date du 19-06-2015.
veuillez me contacter et merci.
cordialement