Cherche jeune fille au pair à marrakech

Bonjour tout le monde
Je suis à la recherche de 2 jeunes filles au pair à Marrakech pour s occuper de 3 enfants français
Nourries logées
Sachant cuisiner pour les enfants
Merci de m adresser un mail à [email protected]

bonjour, je suis auxiliaire de puériculture, j'ai 60 ans, je pense partir à la retraite au Maroc, en mai 2016, si ça vous arrange, je peux vous laisser mes coordonnés .Excusez moi je ne suis pas jeune, mais encore capable de m'occupée d'enfants.
M-C

Bonjour je cherche de suite par contre .., vous n êtes pas disponible cet été ?

quelle période ?

bonjour voisine  le monde est petit mon fils a le resto la palmeraie a lons  bienvenue chez moi
dali

je recherche dès maintenant en fait pour les vacances et sinon à l'année

en effet c'est rigolo!

je peux aller mangé un tagine alors !
comment s'appel t-il ton fils ?
je peux lui parler de toi ?

lol  il s appelle Charly et  pas de soucis  tu pourras toujours faire la vaisselle lol  Il trouvera  rigolo en effet cette coincidence lol

Bonjour Sophie Lam,

Je vous propose de poster une annonce à la section Offres d'emploi au pair à Marrakech, celà pourrait bien vous aider.
Merci

Priscilla  :cheers:

bonjour sophie 
c  est  combien  le  salaire mensuel  pour cet  offre
est  ce que  les  filees  seront  logee  et  nouris  ou
non

Bonjour
Oui comme stipule nourrie et logée
Tout dépend de votre expérience
Adressez moi un mail **** que je vous mette en relation avec la maman

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : veuillez eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp + utilisez la messagerie privée
Sophie Lam a écrit:

Bonjour
Oui comme stipule nourrie et logée
Tout dépend de votre expérience
Adressez moi un mail **** que je vous mette en relation avec la maman


Bonjour si je comprend bien vous vous servez du Forum pour faire du recrutement et non pour un usage personnel ou encore vos besoins personnel...?
Pourquoi ne pas avoir inviter les parents à nous rejoindre sur Expat.com afin de faire de nouvelles connaissances puisque ceux-ci sont Français d'après votre annonce ...?  :unsure
Vous êtes professionnel ....???  :/

Bonjour
je ss une jeune fille deja travaille comme nounou/babysitter.j essai de vous contacter sur gmail mai ca fonction pas.
Si vous etes interesse merci de me contacter
Merci

raja1990 a écrit:

Bonjour
je ss une jeune fille deja travaille comme nounou/babysitter.j essai de vous contacter sur gmail mai ca fonction pas.
Si vous etes interesse merci de me contacter
Merci


Bonjour raja1990 je vous invite à placé une annonce dans la rubrique emploi Babysitting du site que cous trouverez ici
https://www.expat.com/fr/emploi/afrique … tting.html
Dans l'espoir que quelqu'un vous contacte plus facilement ...
Petit rappel ne communiquez pas votre numéro de téléphone ni adresse Email sur le Forum mais uniquement en message priver ...
Cordialement votre ....

Bonjour,
Est ce que cet offre est toujours d'actualité ? car je serais très intéressée.
Merci.