à la recherche d'un appartement 2/3 chambres minimum

Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un appartement 2/3 chambres minimum sur Budapest centre. Pouvez vous nous donner des conseils? Nous serons sur Budapest à partir du 20 juillet pour 10 jours.
Merci de nous répondre.
Nath et Did.

Salut, je te conseil de regarder sur AIRBNB. Tu peux trouver un appartement pas trop mal à partir de 30 EUR par jour dans le centre ville.

Nous cherchons à acheter...Si vous avez des recommandations...

pour acheter? Il faut acheter "by the Window" et non sur les annonces. Jouer sur la pression et obtenir des prix super intéressant. J'ai ma technique. Le prix du m2 peut être bien négocié.

Moi je cherche également des studios à acheter :)

Merci beaucoup Cédric pour l'info mais c'est quoi "by the window"?

C'est compliqué a expliquer ici.

Vous pouvez m'appeler au *****

Voilà :)

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas donner vos coordonnées sur le forum.

Bonjour et bienvenue sur expat-blog Nath et Did  :)

J'ai créé un nouveau fil à partir de votre post sur le forum Budapest. Vous aurez plus d'intéraction sur ce fil.

Pour votre recherche d'appartement, je vous invite à parcourir la section Appartements à vendre à Budapest

Bonne chance,
Bhavna  ;)

Bonjour
Je rentre de budapest et suis très intéressé pour investir,qu,entendez vous par (buy the window)?
Je recherche un moyen pour éviter les agents immobiliers qui veulent à tout prix vous faire signer dans la minute,mais j,ai besoin de conseils
Dans l,attente de, une réponse merci

Bonjour Cédric,

Nous recherchons également un appartement sur Budapest.
Je ne serais pas contre quelques conseils, tuyaux, infos by the way
Je suis joignable au ***
Un grand merci par avance

Modéré par Christine il y a 6 ans
Raison : veuillez partager votre contact en privé s'il vous plait. Merci