Point de rencontre salon des expats du 3 au 5 juillet à LYON

qui va venir à ce salon? comme le disait bri , nous pourrions nous rencontrer.
quelle est la date que vous avez choisie?
:cheers:

salon des expats, du 3 au 5 juillet à LYON

Bonjour,
Nous visitons ce salon le 4 juillet. Nous vous proposons et si vous en êtes d'accord, de nous rencontrer vers 18h00. Lieu à convenir. Notre train de retour vers Avignon est à 21h00. Nous pourrions ainsi échanger nos impressions sur cette manifestation . En ce qui nous concerne, nous avons d'ores et déjà trouvé notre maison à côté d'Ericeira et nous déménageons le 12 septembre.
En MP, nous pouvons pour ceux qui seraient intéressés vous parler plus en détail de notre projet.
Pour nous contacter: [email protected] et tel mobile: 0633845956
Cordialement

nous serons à Lyon du 3 au 6.
Ok pour une rencontre le 4 à 18 h mais je ne connais pas du tout le lieu. Alors pour se donner un point de rendez-vous ????
si quelqu'un a des idées ?

nous y allons aussi le 4, mais 18 heures nous fait  trop tard, nous pouvons peut être avancer l'heure du  R.V

je pense que le mieux serais de se retrouver à l'entrée du salon.
je ne connais pas non plus :sosad:

quelle heure vous conviendrez ? Pour nous, il n'y a aucun problème avec n'importe quelle heure. Nous rencontrerons Dreamer84 vers 18 h. C'était déjà convenu. Nous serions ravis de rencontrer d'autres futurs expats pendant toute la durée du salon

pour nous 16 heures nous conviendrais, j'espère pouvoir rencontrer dreamer84, aussi.

ensuite il y a le soucis de se  reconnaître :(  nous ne pouvons quand même pas faire comme les bidochons, nous acheter un jambonneau chacun :lol:

@mali1
Pour vous reconnaître à coup sûr, très simple, vous changez provisoirement votre photo et remettez votre chat ensuite !
Bien à vous.
Janina83

ok pour 16 h. le jambonneau je préfère le manger ! hihihi
j'ai éventuellement une photo de mon mari que je peux vous envoyer en MP ?
sinon, avec les portables on s'appelle à 16 h;
un brin de lavande à la main ? comme pour un rv amoureux !!!!! hihihi
je cherche........

je ne suis pas vraiment physionomiste et comme je n'ai pas le blog sur mon portable, je vais oublier à coup sur

bon à 16 heures on s'appelle et on se donne r;v devant le stand le plus voyant ou populaire, avec une petite affiche que nous aurons faite la veille et ou nous aurons marqué "blog expats" ;)

ok je prépare la petite pancarte avant notre départ et on s'appelle le 4 à 16 heures
si d'autres veulent se joindre à nous, ce serait sympa !
Brigitte et Serge

Pour Dreamer84 : on se retrouve le 4 à 18 h. on aura une petite pancarte Expat.com. On conviendra du lieu en s'appelant ?
à bientôt

oui se serais très sympa qu'il y ai d'autres personnes

Bonsoir,
Finalement, nous vous rejoindrons à 16h00. Ainsi nous pourrons rencontrer en même temps mali1.
On se téléphone pour l'endroit .
Cordialement

ok pour 16 h.
à bientôt au téléphone ou à la maison si vous passez dans le coin ?

@ à tous ...

Ce qui est tout à fait injuste, c'est que les expats, eux, ne peuvent pas y aller ...  :sosad:

Amitiés  :cheers:

roro

hé! kou teu, tu ha! !a maire hé leu saule eille, tue peux pa toux ah, voire
2 zous mont ame hie rho rho :gloria:lol::whistle:


POUR amiroro

on pensera à vous ! promis !!! heu peut être !   hihihi ;)

ça y est j'ai fait la pancarte.
à bientôt

oh! la classe :thanks:
moi je sais pas trop faire!!!! :sosad:
donc vais venir avec le jambonneau :(
bonne nuit :sleep

j'ai triché : je me suis fait un aider par mon fiston ! mais chut faut pas le dire !!!!
avec le jambonneau et le pain  pour le manger ?
bonsoir

coucou,

ben c'est pas joli, joli, çà :lol:
moi je vais en faire une aux crayons de couleur
ah! oui j'oubliais la baguette sous le bras :(
bonne journée

et le beret !

oui le béret ok, mais vais p'tete pas ramener le camenbert? :huh:

@ Vous voir, vous lire, vous imaginer ....

.... On se dit que ça ne va pas être triste, ce salon ...

Et comme les "soss", y sont de Lyon ... Vous allez remonter le niveau ...  :top:

@ Bri et Serge ... Félicitations au Fiston ... C'est rudement joli ...  :idontagree:

Amitiés à tous ... Ne vous perdez pas dans les allées  :cheers:

roro

bonjour amiroro :thanks:

mais tu parles "Lyonnais" car le sosse c'est d'ici;
je suis à 80 kms de LYON, et pas d'apéro sans sosse ;)
oui , je pense que notre rencontre au salon remplacera ta journée chez Dinis :P
d'autre part, j'attends de revenir du salon pour peaufiner mes questions!!! attention les mousquetaires faites vos révisions :D

amicalement

on est déjà 4 couples à s'être donné rendez vous à Lyon. Apparemment que des gens tristes et de mauvaise humeur ! j'espère que nous en rencontrerons d'autres qui peut être viendront sur le blog.
Après on se retrouvera au Portugal !!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à tous,

Et si on se recentre sil vous plaît? .  :dumbom:

Alors, vous avez fixé le point de rencontre pour le salon des expats finalement ? Et sil vous plaît, discutons en français, sinon se sera difficile de pouvoir vous comprendre.  :P

Merci

Priscilla

on ne parle qu'en français !
le point de rencontre sera devant l'entrée ou bien on se retrouve par téléphone

Et pour les sosses, "saucissons" pour les non-avertis, n'hésitez pas à en ramener car en Algarve, c'est pas top :sosad:
Rien ne vaut une bonne rosette! :top:

À bientôt.
:cheers:

Normalement nous allons au forum le 4 juillet.Le rdv n est pas encore fixé. Je vais essayer de me fabriquer un drapeau comme Bri!!Je pense qu on pourra voir pas mal de blogeurs!!!

en venant en septembre, on pensera à en mettre dans le camping car pour éventuellement un apéro sympa !

bonjour priscilla

je suis ravie, car pour une fois quelqu'un crois que je parle une langue étrangère :)
mais bon, je vais revoir mon bescherelle, et mon bled ;)
bled n'est pas ma ville c'est à dire mon bled :/

bonne soirée

et promis je recentre :gloria

quand on descends on fait des réserves, commandes à passer

Salon Immo Portugais Lyon - ccifp.fr‎
en allant sur le site, vous pouvez vous faire envoyer par mail des invitations pour le salon. J'en ai imprimé une pour mon mari et une pour moi.
Il y a aussi les horaires et les moyens d'accès;
à bientôt

Bonjour,
Pouvez-vous me préciser l'adresse où se déroule ce salon?.
Cordialement,
Marcel

C est au palais des congrès d'Elton.Personnellement nous venons le 4 juillet.Je crois que Bri et Serge aussi  !

nous aussi :D

vous pouvez allez voir le lien que j'ai donné plus tôt. Il y a toutes les indications nécessaires pour pouvoir y accéder. J'espère que nous vous y verrons
à bientôt
Brigitte

si vous avez un souci avec le lien, n'hésitez pas à nous recontacter.
Le 4 nous avons de nous retrouver avec d'autres futurs expats.
Pour ma part, je serai à Lyon du 3 au 6, donc si vous venez un autre jour, on pourra essayer de se rencontrer, si ça vous dit.
on sera tous là pour partager nos questions et nos réponses.
sinon,évidemment vous pouvez vous balader sur le blog et vous obtiendrez tout plein de renseignements.
à bientôt
Brigitte