Apéro expat-blog au café place des Palmistes vendredi 3 juillet 18h30

coucou
j'arrive à Cayenne le 24 juin prochain et je souhaite faire connaissance avec de nouveaux arrivants ou bien même des personnes déjà en place depuis quelque temps afin de partager tout aussi bien des loisirs, que des apéros ou faire des excursions

aussi ne serait il pas possible d'organiser un apéro au café place des Palmistes (il me semble qu'il y en a un !)
le vendredi 3 juillet prochain vers 18h30

merci à ceux qui sont partants de se faire connaître
à bientôt

Non nous arrivons le 08 juillet 😣

Pourquoi pas  :)

Partante! je suis arrivée il y a 2 semaines et demi avec mon compagnon. Nous sommes sur Rémire mais emménageons bientôt dans notre appart sur Cayenne

Super idée ! Je suis arrivée le 3 juin.

Je viendrai avec mon compagnon et une collègue. Je connais aussi un autre couple qui est arrivé fin mai, je lui en parle...plus on est de fous...

Donc au 3 juillet au bar des palmistes. Euh, question idiote mais à quoi reconnaît-on un "expat" ?! C'est celui en maillot de bain et tongs ?! ;)

Bonne soirée.

euhhh bonne question hiii

je crois que ma photo est sur le site donc... je ne dois pas avoir trop changé (enfin j'espère !!!!)

Mince, j'aurai aimé me joindre à vous, mais j'arrive le 6 juillet!

Nous aussi mais nous n'arrivons que le ou Juillet ... Y a t'il moyen ???

coucou les zamis

bien arrivée à Cayenne le 24 juin donc j'espère vous retrouvez au bar des palmistes le 3 juillet prochain à 18h30
j'espère que vous serez nombreux j'ai hâte de lier connaissance et de pouvoir envisager quelques excursions ensembles !

pour ceux qui arrivent après le 3 juillet l'expérience peut se refaire régulièrement.... signalez vous et nous pourrons reprogrammer un apéro vers le 17 ou 18 juillet (vendredi ou samedi) dites moi ce qui vous arrange...que je créée une discussion pour cette date

à bientôt
katy

Nous arrivons le 08 donc une des 2 dates .... Trop génial  :D

Bonsoir,

Pour ce qui  nous concerne, mon compagnon, ma collègue, le couple dont j'avais précédemment parlé et moi-même venons le 3 juillet à cet apéro comme prévu.

Evidemment, cette expérience pourra se renouveler dès que de nouveaux arrivants seront sur place.

Au 3 juillet donc...

c est super
pour me reconnaitre je mettrais un chapeau de paille avec une fleur...
des personnes inscrites sur urbeez viendront se joindre a nous c cool

Je serais dispo que vers 20h-20h15, je peux quand même me joindre à vous ou ce sera trop tard ?

je ne peux pas dire...1re experience envoie moi un message en prive je te laisserais mon portable

Bonjour
Je confirme aussi notre participation
À vendredi !

J'avais pas vu le post pour l'apéro de vendredi.
Nous sommes motivés pour un apéro dans 15 jours.

Nous aussi du fait que nous arrivons mercredi soir sur Kourou nous serons très intéressés tout comme vous... Laissez nous un message en espérant que l'on aura internet très vite une fois en Guyane

Petit message pour ceux du resto de vendredi soir : c'est tout bon de mon côté :D

Est ce ce soir l'apéro?

non c est le 24 juillet...

pour le 24 juillet c'est toujours à 18h30? nous venons mon mari et moi d'arriver en Guyane et aimerions rencontrer des Expats. Je viens de m'inscrire sur le cite et mon mari (étant ancien rugbymen voudrait connaitre qui sait d'autres joueurs s'il y en a.)

bjr
c'est le 24 juillet à 18h30
sur expat j'ai lancé une nouvelle discussion pour cette sortie allez voir vous verrez qui s'est inscrit
est ce que je vous compte parmi nous le 24 ??
car comme je l'ai noté il faut que je réserve une table car bcp de monde dans ce café

je rappelle que chacun paie son verre

à bientôt